Reverrance, un ciné-concert vivant, muet et mutant

REVERRANCE une invitation à suspendre le temps Performance de live cinéma par Pierre Amoudruz (image/son) et David Guerra (composition musicale). Quelle urgence y-a-t-il à prendre son temps ?

Reverrance nous invite à quitter notre rythme infernal, notre course contre la montre, pour un voyage contemplatif entre son et image… Manipulant la matière audio et vidéo en temps réel, les deux artistes fabriquent sous nos yeux un univers narratif poétique évoluant au gré d’une électro-pop warpienne. Un ciné-concert vivant, muet et mutant…une incitation à l’errance, pas si loin du rêve. Produit par l’AADN (Lyon) en coproduction avec Projet Bizarre ! (Vénissieux) et ZINC (Marseille). Reverrance s’inscrit dans le cadre de Vitrolles Échangeur.

Lien vidéo : http://vimeo.com/19772743

Pierre Amoudruz et David Guerra signent, avec ce projet, leur seconde collaboration de live audiovidéo.
Le premier, artiste et vidéaste plus connu sous le nom de Mr Tout Fin Tout Seul, est directeur artistique de l’AADN de jour et VJ sur la scène électro/ rock la nuit (Paral-lel, Azraël, Les Hommes Debout). Le second, musicien multi-instrumentiste à la créativité débordante, compose aussi bien pour des spectacles de danse que pour ses lives électro sous le nom de Svindrön (http://soundcloud.com/svindron).

9 novembre 20h30, théâtre de Fontblanche.
Tout public. Entrée libre.
Renseignements et réservations : Pôle Action Culturelle 04 42 02 46 50.