François Cases Bardina (Affaire conclue) papa : rares photos de sa fille Manon, une ressemblance « frappante »

, François Cases Bardina (Affaire conclue) papa : rares photos de sa fille Manon, une ressemblance « frappante »

La suite après la publicité

Les fans d’Affaire conclue n’ont plus besoin qu’on leur présente François Cases Bardina. Présent dans l’émission de France 2 depuis , il est devenu avec le temps l’un des acheteurs favoris, à l’image de ses camarades Diane Chatelet ou encore Caroline Margeridon. François Cases Bardina est donc désormais naturellement très suivi sur les réseaux sociaux, comptant plus de 11 000 abonnés sur Instagram. Sur la plateforme, il se plaît alors à plonger les internautes dans son quotidien d’antiquaire, tout en dévoilant de temps en temps des bribes de sa vie privée.

On sait ainsi qu’il s’épanouit depuis de longues années avec une femme donc on ne connaît pas le nom mais qu’il expose très régulièrement. Et ensemble, ils ont eu la chance d’accueillir une petite fille prénommée Manon. Récemment, cette dernière a fêté ses 11 ans et, pour l’occasion, François Cases Bardina a partagé quelques photos de leur duo complice. « Encore un joyeux anniversaire à ma petite chérie qui a fêté ses 11 ans« , a-t-il légendé sa publication.

Il n’en fallait pas plus pour émouvoir ses abonnés, ravis d’apercevoir comme rarement la fillette. « Votre fille est magnifique et on voit tout l’amour d’un papa« , « Joyeux anniversaire à votre petite princesse« , « Trop belle« , « Vous êtes beaux tous les deux« , « Les mêmes yeux que son papa« , « La ressemblance avec vous est frappante« , « Magnifique comme ses parents« , ont-ils commenté.

François Cases Bardina est également le papa d’un fils de 19 ans. Il a eu l’occasion d’évoquer ce dernier dans Affaire conclue lorsque, pour un numéro spécial, Natasha St-Pier était venue vendre un objet au profit d’une association aidant les enfants atteints de cardiopathies congénitales. Un trouble qui a touché son fils Bixente (7 ans) et qui a rappelé au brocanteur des souvenirs douloureux, au sujet de son fils lui-même malade.

Il souffre en effet de la phénylcétonurie (une maladie héréditaire liée à une anomalie du métabolisme de la phénylalanine). « Cela impliquait un régime végétalien par obligation. On a passé des journées entières à l’hôpital, d’abord une fois par semaine et puis ça s’est espacé dans le temps« , avait-il expliqué à Télé-Loisirs en mars dernier. Fort heureusement, le traitement assigné à son fils a porté ses fruits et aujourd’hui « tout va bien« . Le jeune homme peut même remanger de la viande et du poisson.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.