Nabilla en plein calvaire : la star face à une perte de poids soudaine, photo de son corps très aminci

, Nabilla en plein calvaire : la star face à une perte de poids soudaine, photo de son corps très aminci

La suite après la publicité

Nabilla n’est pas au meilleur de sa forme depuis ces dernières heures. La célèbre influenceuse de 31 ans est malheureusement tombée malade. Sur Snapchat, elle a confié son calvaire en se dévoilant très affaiblie. « La grippe m’a eue« , a-t-elle commenté sur une photo d’elle allongée dans son lit, la mine défaite. La femme de Thomas Vergara a également indiqué s’aider de perfusions pour tenter d’aller mieux.

Cela a semblé faire son effet puisque, quelques instants plus tard, Nabilla était sur pieds pour parler à sa grande communauté. « Bon voilà, j’ai décidé de remettre un masque, j’ai encore attrapé l’influenza, ça correspond à la grippe donc rien de grave mais j’ai fait venir les médecins, j’ai fait la perfusion, ils m’ont donné des médicaments. D’ici 4-5 jours, ça ira mieux normalement« , espère-t-elle. En attendant, la jolie brune se désole de devoir s’isoler du reste de sa famille, et plus particulièrement de ses enfants Milann (4 ans) et Leyann (bientôt 1 an) qui la réclament beaucoup. « Le pire pour une maman c’est de voir son enfant tendre les bras et de ne pas le prendre« , a-t-elle regretté.

Une maladie « violente » pour le corps de Nabilla

Nabilla, qui souffre très régulièrement de la grippe et qui l’avait contractée au mois de mars déjà, a par ailleurs confié que cette maladie était très « violente » pour son corps. Pour preuve, la star des réseaux sociaux a beaucoup minci en seulement 24h. « Je suis dégoutée, je suis tellement malade que j’ai dû reperdre 2-3 kilos, voire 4« , a-t-elle annoncé toujours sur Snapchat en se filmant dans le miroir. Elle affiche alors un ventre ultra plat. (Voir notre diaporama). « Je n’ai pas du tout d’appétit« , a-t-elle expliqué.

Mais pas le temps de se morfondre et de rester au fond du lit. Ce 17 mai, bien que toujours malade, Nabilla a dû respecter certains de ses engagements. Depuis sa voiture, la jeune maman a notamment révélé devoir se rendre à une séance d’essayages de robes. On peut alors imaginer qu’elle se prépare à se rendre au Festival de Cannes qui a été lancé ce , où elle va chaque année.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.