Nicolas Demorand : Très rares photos de la mère de ses enfant qui est journaliste

, Nicolas Demorand : Très rares photos de la mère de ses enfant qui est journaliste

La suite après la publicité

Chaque matin depuis , Nicolas Demorand réveille les Français avec la matinale de France Inter qui co-anime avec Léa Salamé. Et force est de constater que le duo est l’une des valeurs sûres de la station radio, laquelle a récemment enregistré des records d’audiences en partie grâce au 7/9. Une belle consécration, on l’imagine, pour Nicolas Demorand. Mais la plus belle réussite du journaliste est sans doute d’avoir fondé sa famille. En effet, avec Louise Tourret, il a accueilli deux enfants, nés en 2007 et 2009 et dont on ne connaît pas les noms.

Car Nicolas Demorand fait preuve d’une grande discrétion lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Le présentateur radio a néanmoins déjà évoqué son quotidien en tant que papa et « la pression » qu’il pouvait ressentir. « On ne peut pas s’empêcher d’éprouver une petite culpabilité. En fait, vous n’êtes pas encore père que, déjà, on vous soupçonne de ne pas être un ‘bon’ père !« , confiait-il lors d’un entretien pour ELLE. À nos confrères du Parisien, en septembre 2008, il détaillait par ailleurs : « J’arrive chez moi à 20h12 et suis au lit à 21 heures après avoir vu un peu ma petite fille ! Je m’occupe d’elle aussi le week-end car Louise Tourret, la femme qui partage ma vie, travaille à ce moment-là à France Culture« .

Car Louise Tourret est en effet elle aussi une journaliste, spécialisée dans les questions d’éducation et sur le féminisme. Elle est également la productrice de l’émission Être et Savoir sur France Culture. Sur son compte Instagram, elle partage essentiellement ses dernières découvertes en littérature mais il est possible de trouver deux ou trois photos d’elle-même, souvent sur les lieux de son travail.

Difficile de savoir si Nicolas Demorand et Louise Tourret forment toujours un couple aujourd’hui. Récemment, l’homme originaire de Vancouver laissait planer le doute après avoir découvert l’histoire d’amour de deux octogénaires qui se sont mariés à 84 ans. « Et moi, j’ai encore de l’espoir« , avait alors réagi Nicolas Demorand. Une petite phrase pouvait laisser sous-entendre que le journaliste serait célibataire…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.