Un restaurant mêlant burgers gourmets et voyages ouvre à Dieppe

, Un restaurant mêlant burgers gourmets et voyages ouvre à Dieppe
Voir mon actu
A Dieppe (Seine-Maritime), Burg'Evasion propose des burgers gourmets autour du voyage.
A Dieppe (Seine-Maritime), Burg’Evazion propose des burgers gourmets autour du voyage. (©Les Informations Dieppoises)

 Pour les amateurs de burgers, une nouvelle adresse ouvre ses portes à Dieppe (Seine-Maritime), rue de la Barre, le 5 mai 2023 : Burg’Evazion.

Après avoir travaillé en tant que graphiste, dans l’audiovisuel avec la création d’une web tv ou encore dans la communication du côté des Villes sœurs, Loïc Blanchard, passionné de voyages, a jeté son dévolu sur la cité d’Ango pour ouvrir avec sa compagne son restaurant de burgers gourmets.

À lire aussi

Du burger gourmet de A à Z

« Pour moi, dans le gourmet, on met des mets à l’intérieur. Je vais proposer du gourmet de A à Z. L’idée, c’est d’avoir quelque chose qu’on garde en bouche », estime-t-il.

Truffes, chèvre miel… il proposera aussi bien des gammes classiques mais aussi plus élaborées. Il a fait le choix du burger, car selon sa femme, « c’est ce qui explose en ce moment ».

Malgré un parcours professionnel varié, c’est un retour aux sources pour le néo-dieppois. En effet, avant de s’orienter vers le graphisme et l’audiovisuel, le commerçant a été formé dans une école hôtelière, « c’est là que j’ai pris goût au gourmet », justifie-t-il.

Le voyage s’immisce autour de l’assiette

Mais là où Loïc Blanchard compte se démarquer en plus de burgers aux ingrédients gourmets voire insolites, c’est en alliant sa passion du voyage.

En effet, il a découvert chaque capitale des pays européens et de ses voyages, il a réalisé beaucoup de photos et vidéos.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

Il sera possible de les découvrir soit dans un livre ou sur une tablette tactile, en attendant sa commande. Enfin, pour vous aider à vous évader jusqu’au bout, un espace boutique de souvenir sera également présent avec des produits à l’effigie de Dieppe et de l’Europe.

Pratique : Burg’Evazion, au 110 rue de la Barre à Dieppe. Ouvert du au en haute saison de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 h. Informations sur la page Facebook. Possibilité de consommer sur place ou de commander à emporter au 07 71 87 17 27.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.