VIDEO « Elle retirait tout ce qu’elle pouvait » : Jean-Michel Maire dépouillé par une ex, la somme folle qu’elle lui a volée

, VIDEO « Elle retirait tout ce qu’elle pouvait » : Jean-Michel Maire dépouillé par une ex, la somme folle qu’elle lui a volée

La suite après la publicité

« Je suis né pour être pigeon !« , a déclaré Jean-Michel Maire dans Ça commence aujourd’hui au début de son témoignage. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était l’invité de Faustine Bollaert 10 mai pour raconter en détails la trahison amoureuse dont il a été victime de la part d’une ancienne conquête.

Jean-Michel Maire s’est en effet fait avoir par une femme rencontrée sur les réseaux sociaux avec qui il a vécu pendant 1 an et demi. « Elle m’avait touché parce qu’elle était mère célibataire, veuve même, d’après elle. Elle n’avait pas de logement et était avec sa fille de 7-8 ans. Moi je me suis tout de suite emballé amoureusement« , a-t-il avoué. Ainsi, il ne voyait pas qu’elle lui racontait des mensonges « absolument délirants » comme le fait qu’elle avait été « violée par son père, jetée par la fenêtre du troisième étage par ce dernier également, que son mari était mort dans un accident de la route, qu’elle avait été kidnappée par des Serbes dans un appartement pendant trois jours, torturée etc…« . « J’ai tout cru« , a reconnu Jean-Michel Maire qui voulait être pour elle celui qui allait l’aider en s’en sortir. Le but de tous ces mensonges ? L’amadouer pour mieux le dépouiller !

Elle retirait tout ce qu’elle pouvait

« Elle me volait… Le matin, elle emmenait sa fille à l’école à côté de chez moi (…) elle prenait ma carte bleue. Je lui avais donné mon code pour faire les courses, je lui disais ‘Tu peux te servir de mon compte, évidemment’. Et donc dès qu’elle partait à l’école, elle prenait ma carte bleue, elle allait au distributeur et elle retirait tout ce qu’elle pouvait« , a expliqué Jean-Michel Maire qui continuait de « faire confiance » aveuglément à ce moment-là. C’est finalement le comportement de son compagne qui lui a mis la puce à l’oreille. « Quand j’allais retirer de l’argent, chaque fois s’affichait ‘Votre plafond est dépassé’ et je lui disais ‘Mais c’est pas possible, le plafond est dépassé mais je ne dépense rien’. Et elle m’engueulait, elle me disait ‘Tu sais pas gérer ton argent, il faut que je m’en occupe’« . Qui plus est, la banque a fini par l’avertir d’un problème.

Un rendez-vous avec son conseiller était même prévu et sa compagne a bien tenté de l’empêcher d’y aller. « Elle revient en pleurs en me disant sa mère vient de faire un AVC et qu’il faut qu’on parte à l’hôpital. Et là en deux secondes, les pièces du puzzle se sont remises en place et je me suis dit ‘Jean-Michel, là, c’est une alerte rouge’« . Jean-Michel Maire a finalement eu les réponses à toutes ses questions grâce à la soeur de cette femme. Il a ainsi appris qu’elle lui avait même menti sur son prénom, son âge et sa nationalité. Au total, elle a par ailleurs réussi à lui dérober 17 000 euros. Il n’a jamais porté plainte et n’a plus jamais eu de nouvelles.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.