VIDEO « Ne fais pas ça » : Nagui prêt à ignorer les supplications de sa femme Mélanie Page, « ça va être horrible »

, VIDEO « Ne fais pas ça » : Nagui prêt à ignorer les supplications de sa femme Mélanie Page, « ça va être horrible »

La suite après la publicité

Comme toutes les fins d’après-midi, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 9 mai. L’animateur accueillait encore une fois sa Maestro actuelle Lauren, toujours prête à se dépasser. Et alors qu’elle avait le choix entre deux chansons, dont une qui parlait de Vérone, en Italie, Lauren s’est souvenue qu’il s’agissait de la ville de Roméo et Juliette qu’elle a eu l’opportunité de visiter. « Vous êtes déjà allé voir le balcon de Roméo et Juliette ?« , a-t-elle ensuite demandé à Nagui. « Pas du tout, j’aurais dû ?« , lui a-t-il répondu. Et, contre toute attente, Lauren a rebondi de manière négative, pas franchement conquise par cette place historique : « C’est décevant, j’étais si triste de voir ce petit balcon sans aucun intérêt. Il y a beaucoup de touristes, donc on comprend que c’est là« .

Nagui ne s’est donc jamais rendu à Vérone. Qu’à cela ne tienne, il s’est réjouit d’avoir au moins décroché sa Juliette en la personne de Mélanie Page. « J’ai ma Juliette à la maison, mais je ne suis jamais allée sous son balcon« , a-t-il lâché avec esprit. Et pour la candidate d’insister : « Vous ne lui avez pas chanté la sérénade ?« . Mais cet acte d’amour, Nagui ne s’y aventurerait pas ! Et pour cause, d’après lui, il est un terrible chanteur. Et ce n’est pas Mélanie Page qui dira le contraire. La comédienne est même plutôt du genre à lui demander de rester silencieux pour le bien de tous.

Je t’en supplie, ne fais pas ça

Un souhait que Nagui va peut-être ignorer très prochainement comme il l’a fait savoir avec taquinerie. « Un jour, je lui ai dit, il n’y a pas longtemps, pour une émission avec Bruno Guillon qui s’appelle Votre vie en jeu, qui est une émission que nous avons créée de toute pièce, et qui va revenir pour un autre numéro : Ah, il va y avoir une épreuve où je vais devoir chanter !’. Et elle m’a dit, je vous jure textuellement : ‘je t’en supplie, ne fais pas ça’« , a-t-il rapporté. Et de continuer en confiant le grand sérieux qu’avait Mélanie Page sur le sujet : « Il n’y avait même pas un sourire, il y avait le regard du fond du coeur. Genre, ‘pour nos enfants, pour la famille que nous avons construite, je t’en supplie, ne fais pas ça’« . Ce qui a donné envie à Nagui… de faire tout le contraire. « Et justement, comme je me dis que ça va être horrible, je vais le faire« , a-t-il lâché. Un rendez-vous à ne pas manquer donc !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.