Amandine Pellissard maman pour la 9e fois et rattrapée par la justice : elle est accusée de pratiques douteuses

, Amandine Pellissard maman pour la 9e fois et rattrapée par la justice : elle est accusée de pratiques douteuses
, Amandine Pellissard maman pour la 9e fois et rattrapée par la justice : elle est accusée de pratiques douteuses

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Amandine Pellissard n’a sans doute pas besoin de ce problème actuellement. Alors qu’elle est devenue maman pour la neuvième fois il y a peu, d’un bébé né grand prématuré, l’ex-candidate de « Familles nombreuses », devenue influenceuse, se retrouve dans le viseur de la justice…

, Amandine Pellissard maman pour la 9e fois et rattrapée par la justice : elle est accusée de pratiques douteuses

Amandine Pellissard maman pour la 9e fois et rattrapée par la justice : elle est accusée de pratiques douteuses Dailymotion

La suite après la publicité

Le 6 août dernier, Amandine Pellissard est devenue maman pour la neuvième fois suite à la naissance très prématurée de son bébé. L’ex-star de Familles nombreuses, la vie en XXL a accueilli une petite fille qu’elle a prénommée Maéna. « Nous t’attendions au mois de novembre… Et te voilà le 6 août 2023 à 21h22 ! J’entends ton premier cri. Tu viens au monde à 26 SA + 2 jours« , a annoncé la femme d’Alexandre en partageant de premières photos de bébé. Depuis, Amandine Pellissard partage des nouvelles dès qu’elle le peut, lesquelles ne sont pas toujours rassurantes vis-à-vis de la santé de Maéna.

Mais voilà que la maman est aujourd’hui rattrapée par la justice. En effet, ce jeudi 10 août, elle a été épinglée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) et accusée d’avoir réalisé des placements de produits rémunérés sans indiquer la mention « #sponsorisé ». Une mention pourtant obligatoire pour préciser aux internautes qu’il s’agit d’une publicité. « Une injonction administrative est notifiée à Amandine PELLISSARD pour ne pas avoir indiqué le caractère publicitaire de stories et présenté comme licites les prestations de médecine esthétique d’une prestataire non qualifiée« , annonce ainsi le compte Twitter officiel de la DGCCRF. Amandine Pellissard aurait notamment fait la promotion d’injections d’acide hyaluronique et de botox, « réalisées par une prestataire ne disposant pas des qualifications requises pour effectuer de tels actes médicaux« , apprend-t-on également.

La principale intéressée n’a pour l’heure pas réagi. Ce n’est toutefois pas la première fois qu’elle se retrouve dans le viseur de la DGCCRF. En 2022 déjà, elle était accusée de fraude et reconnaissait les faits. « Toutes ces choses-là, je les ignorais donc effectivement ces hashtags je ne les mettais pas sur mes posts. Aujourd’hui, je le sais, on apprend tous les jours, donc je sais comment fonctionnent les règlementations« , avait-elle déclaré. Amandine Pellissard n’a visiblement toujours pas retenu la leçon…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.