La suite après la publicité
Depuis qu’elle s’est lancée dans le X avec son mari Alexandre, Amandine Pellissard essuie de nombreuses critiques comme jamais auparavant. L’affaire a pris une tournure plus inquiétante au mois de février dernier lorsque, le couple révélé dans Familles nombreuses, la vie en XXL a été accusé de mettre ses huit enfants en danger. Des accusations portées par des signalements anonymes et prises au sérieux par la police, laquelle s’est rendue au domicile des Pellissard. À ce moment-là, Alexandre était seul avec sept des enfants. « Il leur a montré ce qu’il y avait sous le canapé, l’endroit où on rangeait nos sextoys, dans un sac en hauteur dans un placard, les chambres des enfants aussi…« , a rapporté Amandine dans Baby Story avec Jeremstar.
Et de préciser : « Parce que les gens disaient qu’on enfermait nos enfants la nuit dans leurs chambres pour pouvoir tourner. Alors, effectivement on fermait à clef, mais notre porte à nous ! Et on a toujours fait comme ça, même avant de faire du X, dès qu’on avait des rapports intimes, c’était inconcevable que nos enfants nous surprennent alors on a toujours fait très attention. » Les enfants ont néanmoins ensuite été auditionnés par la police, sans la présence d’aucun de leurs parents. « On leur demande s’ils voient leurs parents nus, s’ils sont enfermés dans leur chambre la nuit… des questions toutes aussi abominables les unes que les autres. Ça nous a mis terriblement en colère, c’était clairement tendancieux, orienté dans le sens dans lequel ils auraient voulu que ça aille. Peut-être qu’ils étaient persuadés qu’on était de mauvais parents, que nos enfants voyaient des choses sauf que ce n’était pas le cas« , s’est défendue la mère de famille, enceinte de son neuvième enfant.
Elle lui a demandé de lui parler de sexe
Et malgré l’absence de preuve incriminante, la tribu s’est retrouvée jusque devant le tribunal où a eu lieu une audience. « Comme il y a eu des centaines et des centaines de dénonciations anonymes, le procureur a demandé au juge des enfants d’évaluer la situation par le biais d’une assistante éducative, donc quelqu’un qui vient chez toi et te dit comment éduquer tes enfants« , a-t-elle expliqué. Et durant cette audience, les enfants ont à nouveau été interrogés. « La juge a posé des questions aux enfants, du plus grand au plus petit, et à Léna, elle lui a posé une question qui l’a traumatisée. Elle lui a demandé de lui parler de sexe, si elle savait ce que c’était. Léna était choquée, elle ne comprenait pas, elle est ressortie en pleurant. Aux autres, elle n’a pas posé cette question-là« , s’est indignée Amandine Pellissard en y repensant.
Finalement, l’assistante éducative n’a pas été retenue. Les parents doivent en revanche être évalués vis-à-vis de leur travail. En dépit de tout ce qu’il s’est passé, pas question toutefois pour eux de mettre un terme à leur carrière dans le X. « Encore moins envie d’arrêter parce que tout ça relève de l’absurdité des internautes, de la méchanceté gratuite, du cyberharcèlement dont on est victimes. On aurait pu tout laisser tomber mais on a rien se reprocher et ce serait leur dire qu’ils ont gagné« , a conclu la jeune femme.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.