Anne-Elisabeth Lemoine, une « pocharde » : révélations inattendues en direct, l’animatrice ne sait plus où se mettre

, Anne-Elisabeth Lemoine, une « pocharde » : révélations inattendues en direct, l’animatrice ne sait plus où se mettre

La suite après la publicité

Mardi 9 mai, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Et en deuxième partie d’émission, la présentatrice a reçu sur son plateau Michel Cymes accompagné de la nutritionniste Claire Trommenschlager. Ensemble, ils se sont unis pour parler des dangers des régimes prônés par les différents influenceurs sur les réseaux sociaux à travers une Master Class.

Dans l’émission, ils en ont fait la promotion et le médecin a ensuite assuré avoir les clefs pour perdre des kilos en trop. La règle serait simple selon lui et ne nécessiterait que de changer « un tout petit peu » seulement certaines de ses habitudes alimentaires. A le croire, il serait même possible de continuer à consommer du sucre, avec modération bien sûr. Une bonne nouvelle pour Anne-Elisabeth Lemoine qui a admis en être une adepte. « Vous aimez le sucre vous ?« , lui a demandé Michel Cymes. Et pour elle de répondre cash : « Bah oui !« . Elle a ensuite ajouté, sans filtre : « J’aime l’alcool« . Une confidence inattendue qui a suscité les rires des chroniqueurs de l’animatrice. « Qu’est-ce que je viens de faire ?« , s’est-elle alors demandée, complètement embarrassée en réalisant la situation. « C’est bien, on n’est pas en direct, on va la couper« , a alors ironisé Michel Cymes.

C’est bien d’avoir révélé ça !

Anne-Elisabeth Lemoine a bien tenté de se défendre en expliquant qu’il « y a beaucoup de sucre dans l’alcool, c’est pour ça« . Mais le professionnel de santé l’a aussitôt corrigée : « Des calories. Il y a des calories dans l’alcool« . Et d’ajouter avec humour : « C’est bien d’avoir révélé ça au grand public parce que je pense que les gens vous aiment bien. Ils savent qu’ils ont aussi quelqu’un qui est une pocharde« . Une nouvelle déclaration qui a provoqué un fou rire autour de la table. Anne-Elisabeth Lemoine avait même bien du mal à reprendre son sérieux et poursuivre l’interview. C’est son chroniqueur Mohamed Bouhafsi qui a donc décidé de prendre la relève en questionnant les invités.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.