Après une année compliquée, Flandre TV est de retour pour le carnaval de Bailleul

, Après une année compliquée, Flandre TV est de retour pour le carnaval de Bailleul
, Après une année compliquée, Flandre TV est de retour pour le carnaval de Bailleul

La scène se passe vendredi soir à l’occasion du lancement du carnaval de Bailleul. Antoine de Buck et Aurélien Beaufromé (qui est par ailleurs élu de la majorité à Bailleul) assurent un direct pour Flandre télévision, diffusé sur Facebook. Au menu beaucoup de bonne humeur et des questions posées en direct aux carnavaleux.

La WEB TV créée en 2013 est de retour après une année 2023 lors de laquelle les contenus ont été beaucoup moins nombreux. Antoine de Buck, président et créateur du média explique que le média a rencontré des difficultés : une baisse du nombre de bénévoles depuis la crise sanitaire et des financements attendus qui ont mis du temps à arriver.

Flandre TV fonctionne désormais sans salarié et mise sur ses bénévoles pour retrouver. son élan. Parmi eux, François Tassaert, surnommé père François, qui est cette fois derrière la caméra pour le carnaval.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.