Arthur Dupont (Les petits meurtres d’Agatha Christie) en couple et papa, tendres photos de sa vie de famille

, Arthur Dupont (Les petits meurtres d’Agatha Christie) en couple et papa, tendres photos de sa vie de famille

La suite après la publicité

Ce vendredi soir, France 2 propose une rediffusion des Petits meurtres d’Agatha Christie en prime time. Une séance de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas vu la saison 3 de la fiction policière avec au casting notamment Arthur Dupont. Le comédien a rejoint la série en 2021 et y incarne Max Beretta, un inspecteur ingérable mais efficace.

Dans la vie privée, Arthur Dupont est avant tout un papa comblé. En effet, il a accueilli en mai 2021 un petit garçon avec sa compagne Brigitte, rencontrée sur un tournage. Un premier enfant qu’ils ont choisi de prénommer Elio. Il avait annoncé la nouvelle sur Instagram en partageant des photos de bébé, endormi aux côtés de ses parents, sans doute épuisés mais sur leur petit nuage. Depuis l’arrivée d’Elio, Arthur Dupont se plaît à partager son évolution avec ses abonnés. Ainsi, on compte plusieurs apparitions du bambin, capté au sein de leur petit nid douillet à Colombes.

La musique, son autre passion

À son jeune âge, ce dernier a même déjà été initié à la musique, l’autre passion de son papa. En effet, une image en particulier dévoile Elio en train de s’essayer au piano. Car le comédien est également musicien, écrit et compose. En 2010, il avait d’ailleurs pu lier ses deux amours, la musique et la comédie, pour le film Bus Palladium. Il prêtait ses traits au personnage de Manu, chanteur et guitariste. Et à l’époque, Arthur Dupont avait même eu l’opportunité de co-écrire les morceaux de la bande-son du film.

Fort de cette expérience, le beau brun a formé quatre ans plus tard son propre groupe, KA, né de son amitié avec Kevin Le Bellec. Le duo propose « une musique groovy et métissée sur une rythmique qui hésite entre afro, funk, blues et parfois rock« , résumait Libération lors d’un portrait de l’acteur réalisé en 2017. « C’est tout ça à la fois. On ne recherche pas vraiment de style. On chante en français. Voilà, c’est de la chanson française« , analysait quant à lui Arthur Dupont.

Mais c’est bel et bien à l’écran qu’il faudra le retrouver ce vendredi soir, sur France 2, dans Les petits meurtres d’Agatha Christie.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.