Aurélie Casse quitte BFMTV pour France Télé : danse collée-serrée, vive émotion… Son pot de départ très festif

, Aurélie Casse quitte BFMTV pour France Télé : danse collée-serrée, vive émotion… Son pot de départ très festif
, Aurélie Casse quitte BFMTV pour France Télé : danse collée-serrée, vive émotion… Son pot de départ très festif

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Quelques jours après avoir officialisé son départ de BFMTV, Aurélie Casse a eu le droit, comme le veut la tradition, à un pot de départ. Sur Instagram, elle en a partagé quelques souvenirs. Ce fut l’occasion de constater que la soirée fut très animée !

, Aurélie Casse quitte BFMTV pour France Télé : danse collée-serrée, vive émotion… Son pot de départ très festif

Aurélie Casse a organisé un pot de départ très festif avec tous ses collègues de BFMTV. Instagram Dailymotion

La suite après la publicité

Le 1er juillet dernier, la chaîne BFMTV a confirmé via un communiqué de presse officiel le départ de sa journaliste Aurélie Casse. À l’antenne depuis 2015, elle était aux commandes de plusieurs tranches infos maisn cette année, elle animait notamment le magazine 90 minutes. Aurélie Casse basculera à la rentrée au sein du groupe France Télévisions. Elle a en effet été désignée pour remplacer Ali Baddou dans C l’hebdo sur France 5.

Comme Isabelle Ithurburu avant elle avec sa famille Canal+, Aurélie Casse s’est vue offrir une sortie mémorable. En effet, comme en témoignent ses stories Instagram, un pot de départ très festif a été organisé pour la belle brune. Dans un bar en extérieur, Aurélie Casse s’est entourée de tous ses collègues, dont Jean-Baptiste Boursier par exemple, et surtout autour de toasts arrosés. Sur les photos disponibles dans notre diaporama, les sourires de tous ne laissent aucun doute au bon moment qu’ils ont passé, même si la présentatrice n’a pas toujours su cacher son émotion. Une vidéo révèle néanmoins que la soirée a continué jusqu’à la nuit tombée, au moment où le lieu où ils étaient réunis s’est transformé en piste de danse. Et Aurélie Casse en était la reine. Avec le journaliste Pablo Pillaud-Vivien, elle s’est tout particulièrement livrée à une danse endiablée, collée-serrée avec son confrère.

Ton talent est aujourd’hui éclatant

Pas de signes de Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFMTV, en revanche à ce pot de départ inoubliable mais, ce dernier avait bien pris soin, en amont, de féliciter publiquement Aurélie Casse pour sa nouvelle aventure télévisuelle. « Bonne chance Aurélie, ça a été un plaisir pour BFMTV de t’aider à te déployer ces dernières années. Ton talent est aujourd’hui éclatant« , lui avait-il adressé sur Twitter.

À la rentrée, c’est Julie Hammet qui succèdera à Aurélie Casse et pilotera alors le magazine 90 minutes mais aussi Ligne Rouge. Un choix évident pour Marc-Olivier Fogiel. « Julie partagera son expérience de meneuse de débats« , lui avait-il reconnu sur les réseaux sociaux au moment d’officialiser son arrivée.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.