« Avec mon mari on adore… » : Ce qu’Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix aiment faire quand leur fille n’est pas là

, « Avec mon mari on adore… » : Ce qu’Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix aiment faire quand leur fille n’est pas là

La suite après la publicité

Elle est la figure des journaux du week-end sur TF1. Depuis 2015, Anne-Claire Coudray est à la présentation du 20h de la première chaîne du vendredi soir au dimanche soir. En parallèle, elle anime des rendez-vous ponctuels liés à la politique ou encore au sport. Cette année, elle a par ailleurs été désignée pour être la marraine de la Patrouille de France. Alors forcément, son emploi du temps est bien chargé. Le peu de temps libre qu’il lui reste, la journaliste de 46 ans le passe avec son mari Nicolas Vix et leur fille Amalia, qui fêtera ses 8 ans au mois de juillet prochain.

« Ma vie sociale n’est pas très nourrie« , reconnaît-elle d’ailleurs dans les pages du nouveau numéro de Gala, paru ce jeudi 8 juin 2023. Elle privilégie donc son enrichissement culturel. « Les spectacles et les musées, ce sont les évasions les plus faciles à s’octroyer« , a-t-elle ajouté. Un interêt qu’elle partage tout particulièrement avec son homme d’affaires d’époux. Ensemble, ils ont justement mis en place « un rituel » chaque lundi de la semaine. « On adore se faire une expo et un déjeuner avant la sortie de l’école de notre fille« , a-t-elle révélé à nos confrères.

Ça m’énervait que mon mari…

Anne-Claire Coudray maintient par ailleurs une autre tradition, laquelle commence juste après le défilé du 14 juillet qu’elle présente depuis dix ans, lorsque sonne l’heure de ses vacances. À ce moment-là, elle quitte Paris pour Locmariaquer, une commune située dans le département du Morbihan, en Bretagne. C’est là qu’elle a grandi et où elle retrouve Jeanne, sa grand-mère de 95 ans et Jean et Michèle, ses parents. Il s’agit véritablement d’un havre de paix pour la journaliste, « où on ne se prend pas pour qui on n’est pas« , estime-t-elle.

Et pour elle de détailler son programme habituel : « Je profite de mes parents, de la plage, je regarde jouer Amalia avec ses cousins là où j’ai moi-même passé des heures à faire des colliers de coquillages, des cabanes dans les arbres, à me cacher dans les mégalithes. Et puis je me suis mise à courir chaque matin parce que ça m’énervait que mon mari, qui n’est pas du coin, m’explique à quel point les levers du soleil sur le golfe du Morbihan sont magnifiques« . Un programme qu’elle suivra assurément encore une fois d’ici un petit mois !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.