Bruno (Mariés au premier regard) « pète un câble » après sa rupture, les critiques fusent

, Bruno (Mariés au premier regard) « pète un câble » après sa rupture, les critiques fusent

La suite après la publicité

Séparé d’Alicia depuis quelques semaines, Bruno multiplie les apparitions sur ses réseaux sociaux pour partager avec sa communauté à quel point… il va très bien ! En effet, le candidat de Mariés au premier regard révélé en 2022 profite pleinement de son année sabbatique entamée il y a peu en voyageant un peu et surtout en passant du bon temps avec ses proches, bien loin d’Alicia. Et dans la journée de lundi 5 juin, le jeune homme s’est laissé aller à une petite folie.

En effet, sur Instagram, il a indiqué avoir fait un tour chez le coiffeur pour changer du tout au tout. Exit sa chevelure noire et naturelle et place désormais à une couleur rose poudrée complètement inattendue. La différence est alors pour le moins radicale et d’autant plus visible que Bruno a conservé sa barbe bien noire. L’ancienne figure de M6 explique en légende, à travers une citation empruntée, avoir succombé à ce nouveau look d’une part pour son prochain voyage à Bali et d’autre part, car « l’envie d’un changement fort, que ce soit dans la coupe ou dans la couleur, est souvent liée à des moments importants dans notre vie« . Une petite phrase qui a donc tout l’air d’être en rapport avec son récent break avec Alicia.

Malheureusement pour Bruno qui semble très satisfait du résultat, les internautes sont nombreux à avoir au contraire détesté. « Il a complètement pété un câble Mister Bruno« , « C’est moche« , « Aucun brun ne devrait faire subir ça à ses cheveux« , « Ca fait beurk… reste comme tu étais avant, tu avais plus de charme« , « Je ne suis pas fan du tout« , « Quelle idée…« , « C’est raté, c’est nul« , ont commenté les moins tendres. D’autres en revanche ont estimé que l’important était surtout que ce changement plaise à Bruno.

Rappelons que Bruno et Alicia ne sont pas divorcés et ont annoncé vouloir faire une simple « pause« . Mais de récentes rumeurs disant l’époux infidèle, et confirmées par le blogueur Aqababe, sont venues entacher son image. Sous le feu des critiques tandis que son ex se dit le coeur brisé, il a été forcé de réagir sur ses réseaux sociaux. « FAUX FAUX FAUX« , a-t-il notamment martelé dans des stories pour se défendre.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.