« Ça me casse les cou*lles » : Julien (L’amour est dans le pré) « explose » face à un prétendant, départ en trombe (SPOILER)

, « Ça me casse les cou*lles » : Julien (L’amour est dans le pré) « explose » face à un prétendant, départ en trombe (SPOILER)

La suite après la publicité

L’aventure de Julien prend un tournant décisif. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré attendu le 23 octobre prochain, et d’ores et déjà disponible sur 6Play Max, l’agriculteur va faire un choix entre ses deux prétendants. Après une semaine passée à la ferme avec Thibault et Bastien, c’est de ce dernier qu’il a décidé de se séparer. « Pour moi, il y a des choses qui paraissent évidentes. Tu es une personne formidable, j’ai eu le coup de coeur lettre pour toi mais dans la réalité, ce n’est pas quelque chose que je ressens. Je me sentirai plus à l’aise et plus naturel avec Thibault qu’avec toi« , lui a-t-il expliqué.

Et, contre toute attente, Bastien ne s’en est pas offusqué. Pire encore, le jeune homme a confié ressentir la même chose ! « Je suis tout à fait d’accord avec toi, je pense qu’on se ressemble trop en fait, on a un peu le même caractère. Si ça n’a pas marché pour toi, c’est le cas pour moi aussi. Si tu m’avais dit que tu voulais continuer, je t’aurai dit que je ne voulais pas. J’avais un vrai coup de coeur physique mais c’était très fantasmé, il n’y a pas eu assez de moments complices« .

Une réponse qui a totalement abasourdi Julien. « Le gars me dit qu’il n’a pas ressenti de feeling, ce n’est pas possible quoi. Trop de paroles, trop de paroles. C’est simple, il m’insupporte« , a-t-il lâché avec agacement face caméra. Après quoi, il s’est détendu en déclarant sa flamme à Thibault. Un échange qui s’est même soldé par un premier bisous entre eux. Mais tout a rebasculé lorsque les trois hommes se sont retrouvés pour un dernier moment ensemble. Pour cause, Bastien a de nouveau insisté sur le fait que l’expérience n’avait pas été concluante pour lui. « Je pars léger, le feeling ne passait pas non plus pour moi envers Julien« , a-t-il expliqué à son rival.

C’est complètement incohérent pour moi

C’en était trop pour l’agriculteur qui a « explosé » selon ses propres mots. « Ça, c’est quand même quelque chose que je voudrais creuser, parce que c’est différent de ce que tu me disais hier. C’est complètement incohérent pour moi, j’ai l’impression que tu préfères dire : ‘j’ai pas de feeling et je pars la tête haute’, plutôt que de comprendre et accepter le fait que tu ne sois pas premier de la classe. Tu as le droit d’être déçu mais on ne peut pas toujours gagner dans la vie ! (…) Ça, ça m’énerve… Je te dis honnêtement, ça me casse les couilles. Et je suis content que tu t’en ailles« , lui a-t-il adressé sans prendre de gants.

Ni une ni deux, Bastien s’est empressé d’aller rassembler ses affaires précipitamment pour rentrer chez lui. « Je respecte leur décision, ils me demandent de m’en aller et je vais le faire« , a-t-il simplement déclaré. Et c’est sans un regard ni un aurevoir qu’il a quitté les lieux…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.