– Publicité-
Le comédien camerounais Blaise Kalaba est décédé ce vendredi 14 juillet 2023 suite à un accident de la circulation, plus précisément au niveau de Nkongsamba.
Alors qu’on n’a pas digéré la mort de Miss Gatcho, l’influenceuse Mme Cooper, la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip et du comédien du web Samy Lenwr dans un accident de voiture, un autre humoriste vient de quitter la scène, Blaise Kalaba.
L’humoriste, ainsi que 3 autres personnes, sont décédés sur l’axe Douala-Bafoussam près de Baré. Selon le témoignage, le chauffeur de la petite voiture s’est retrouvé en sens inverse de sa direction et a percuté de plein fouet le bus venant de Douala.
– Publicité-
Il revenait des funérailles de son oncle dans l’ouest du Cameroun, qu’il avait annoncé le décès 20 heures plus tôt. « Grande est ma détresse en ce jour. C’est avec beaucoup de tristesses que je viens vous annoncer le décès de mon oncle. Merci beaucoup pour vos messages d’encouragement, je vous reviens bientôt avec beaucoup de belles vidéos », écrivait-il sur sa page Facebook.
Blaise Kalaba, de son vrai nom Blaise Ndeffo, était étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala et également stagiaire à Balafon TV. Celui qui a reçu le bac en 2014 à l’âge de 18 ans a filmé plusieurs scènes de la Nuit du rire, un événement organisé par Balafon.
Articles similaires
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.