Camille Cerf divine dans une robe au décolleté XXL à une élection de Miss : la gagnante a une particularité physique rare

, Camille Cerf divine dans une robe au décolleté XXL à une élection de Miss : la gagnante a une particularité physique rare
, Camille Cerf divine dans une robe au décolleté XXL à une élection de Miss : la gagnante a une particularité physique rare

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Samedi soir avait lieu l’élection de la nouvelle Miss Nord-pas-de-Calais. Pour l’occasion, ce sont trois illustres reines de beauté originaires de cette même région qui ont été invitées à rejoindre le jury, à savoir Iris Mittenaere, Camille Cerf et Maëva Coucke. Aussi sublimes les unes que les autres, elles ont assisté au couronnement d’une candidate au détail physique rare.

, Camille Cerf divine dans une robe au décolleté XXL à une élection de Miss : la gagnante a une particularité physique rare

Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maeva Coucke étaient les membres du jury pour l’élection de Miss Nors-pas-de-Calais. Instagram Dailymotion

La suite après la publicité

Camille Cerf a retrouvé goût aux événements publiques. Après avoir opéré son premier tapis rouge après la naissance de son fils Malo (né le 18 août 2023) à l’occasion du gala des Bonnes Fées au Peninsula Hôtel, à Paris, notre ancienne Miss France a été invitée à intégrer le jury de Miss Nord-pas-de-Calais 2023. C’est à Liévin que l’élection a eu lieu, samedi soir. Et, c’est peu dire que Camille Cerf n’avait rien à envier aux candidates en lice pour l’écharpe.

La jeune maman de 28 ans s’est en effet révélée à tomber dans une robe fendue noire et scintillante et au décolleté ultra plongeant qui mettait en avant sa poitrine généreuse. Sur place, elle a retrouvé ses copines, les non moins sublimes, Maëva Coucke et Iris Mittenaere, également membres du jury. Rien de bien étonnant lorsqu’on se souvient que toutes trois ont été élues Miss Nord-pas-de-Calais auparavant.

Et comme en témoignent quelques vidéos postées sur Instagram, leurs retrouvailles ont fait des étincelles. Le trio s’est dévoilé très enjoué et plein de vie tout au long de la soirée. Leur complicité y est indéniable. (Voir notre diaporama).

Maëva Coucke, Camille Cerf et Iris Mitteneaere ont donc assisté au sacre d’Eve Gilles. Cette dernière est la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais. Elle est âgée de 20 ans et est étudiante en deuxième année licence MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et sociales). Elle est par ailleurs passionnée de danse et d’équitation, et envisage de devenir statisticienne.

Le soir de son couronnement, la jolie brune est assurément sortie du lot grâce à sa coupe de cheveux très courte, style garçonne. Un pari osé qui se fait rare dans ce genre de compétition. « J’ai décidé de me couper les cheveux sur un coup de tête« , a-t-elle raconté au comité Miss Nord-Pas-de-Calais. Et d’ajouter : « Cela faisait sortir quelque chose de moi, ça me changeait et me fait paraître davantage comme une femme forte. C’est ce que j’ai envie de montrer. »

Eve Gilles participera ainsi à la cérémonie de l’élection de Miss France 2024 le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.