Cauet : Son ex-femme Virginie apparaît en vidéo, elle est « magnifique » avec leur fille Ivana

, Cauet : Son ex-femme Virginie apparaît en vidéo, elle est « magnifique » avec leur fille Ivana

La suite après la publicité

Voilà quelques années maintenant que Cauet s’est séparé de sa femme Virginie, avec qui il a eu deux enfants, Valmont (23 ans) et Ivana (21 ans) et auprès de qui il a formé un couple pendant plus de vingt ans. Si ce n’est pour annoncer la nouvelle de leur rupture, le célèbre animateur radio a toujours fait preuve d’une grande discrétion quant à sa relation avec Virginie. Ainsi, il est bien difficile d’en savoir plus sur cette dernière. Heureusement, les internautes peuvent compter sur Ivana pour obtenir des images de Virginie. D’une grande complicité avec sa maman, la jolie jeune femme qui fréquente un sportif se plaît en effet de temps en temps à s’afficher au côté de sa star comme elle aime l’appeler.

Et avec la fête des mères qui approche, Ivana n’a pas résisté à l’idée de réaliser une petite vidéo avec Virginie. Sur Instagram, jeudi 1er juin, elle a partagé le résultat. Il s’agit d’une vidéo censée « inspirer » sa communauté à s’assortir au mieux avec sa maman. Les deux belles blondes s’y dévoilent alors toutes les deux en train de présenter plusieurs tenues, cinq plus précisément. En denim, radieuses en portant des couleurs bleues et blanches, dans une robe rouge ou en total look noir… Il y en a pour tous les goûts !

Les internautes étaient ravis de voir mère et fille se prêter à ce jeu avec le sourire et prouver qu’elles avaient une relation fusionnelle. « Vous êtes trop belle ta maman et toi« , « Magnifiques« , « Votre complicité est belle à voir« , peut-on lire entre autres.

Rappelons que Virginie et Cauet ont entamé des procédures de divorce en 2019. L’animateur de 49 ans avait avoué à l’époque, lors d’une interview pour Télé Loisirs, que le tribunal était pour lui « le pire endroit sur terre » et en avait été très marqué. Avec son ex-femme, l’entente est heureusement toujours au beau fixe. « On sera toujours là ensemble pour nos enfants quand il le faut« , avait-t-il assuré à nos confrères.

Cauet a depuis tourné la page et, en avril 2021, il officialisait avec sa belle Nathalie Dartois sur ses réseaux sociaux, un mannequin dont il est tout simplement follement amoureux et inséparable. Ensemble, ils forment une famille recomposée avec les enfants de Cauet et ceux de Nathalie, qui est la maman de Sacha et Victoire.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.