Comment contacter le Samsung Shop et son service client

, Comment contacter le Samsung Shop et son service client
, Comment contacter le Samsung Shop et son service client

Vous souhaitez contacter le SAV Samsung pour une question ou une demande particulière ? Profitez de tous les canaux disponibles !

Sur nos mobiles, nos téléviseurs, nos ordinateurs, notre matériel électroménager : au quotidien, la marque Samsung est partout. L’enseigne est aujourd’hui reconnue dans le monde entier comme le leader du secteur des technologies électroniques.

Profitez des offres Samsung du moment sur le site officiel

En ligne, sur le Samsung Shop, plusieurs univers sont accessibles : Mobiles, TV & Audio, Electroménager, Informatique… Vous avez une question sur un produit Samsung, rencontrez un souci lors de son utilisation ou avez besoin de l’aide d’un professionnel ? Entre le Live Chat, le téléphone, le formulaire de contact et les réseaux sociaux, vous avez l’embarras du choix pour joindre le service client. La marque fait tout ce qu’elle peut pour simplifier les démarches. Quant au personnel, bienveillant et à l’écoute, il est joignable sur de larges plages horaires. On vous explique tout.

Contactez Samsung par téléphone

Si vous avez besoin de contacter les équipes du service client Samsung, sachez que vous pouvez tout d’abord les joindre par téléphone au 0 805 504 504. Les téléopérateurs sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 20h. L’appel est gratuit depuis un poste fixe et sans surcoût depuis un téléphone mobile. N’hésitez pas à interroger votre conseiller sur n’importe quel sujet lié à l’achat ou à la location d’un produit de la boutique Samsung Shop. Si vous êtes un professionnel, le numéro dédié est le 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Contactez Samsung par Live Chat

Le service client du Samsung Shop est également disponible via le Live Chat, du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour y accéder, c’est très simple, il suffit de cliquer sur le logo du Chat en bas à droite de votre écran au cours de votre navigation sur le site web. A noter que vous devez au préalable avoir accepté les cookies pour échanger avec les experts par ce canal. Vous pouvez aussi poser vos questions à la communauté Samsung pour obtenir des réponses d’autres utilisateurs.

Contactez Samsung par e-mail

Samsung ne communique pas d’adresse mail pour joindre son service client. Néanmoins, il est possible de contacter un conseiller en remplissant un formulaire de contact. Il faut renseigner différents champs (coordonnées, votre demande, votre modèle ou numéro de commande…). Il est également important de rédiger un message clair pour que le service client puisse vous apporter une réponse précise. Vous pouvez même ajouter des fichiers si besoin (5 maximum).

Contactez Samsung sur les réseaux sociaux

Le service client Samsung est par ailleurs disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. L’idéal est d’envoyer un message privé à l’enseigne et d’attendre qu’un community manager prenne contact avec vous. Celui-ci vous répondra directement ou vous orientera vers le service concerné.

Il y aussi la FAQ du Samsung Shop !

La Foires Aux Questions (FAQ) du Samsung Shop est en outre très complète. Elle permet de répondre aux questions les plus fréquentes sur vos produits mobiles, TV & Audio et électroménagers, parmi lesquelles :

  • Comment configurer votre nouveau téléviseur ?
  • Comment connecter votre smartphone en Wi-Fi ou Bluetooth ?
  • Comment transférer vos données vers un nouveau téléphone ?
  • Comment créer un compte Samsung ?
  • Comment installer correctement votre réfrigérateur ?
  • Comment nettoyer votre aspirateur et ses composants ?

Des manuels d’utilisation et modes d’emploi sont enfin disponibles pour apprendre à utiliser vos appareils en toute simplicité. Si vous avez fait une demande au service client et que vous n’avez obtenu aucune réponse ou que cette dernière ne vous a pas apporté pleine satisfaction, vous êtes en droit de contacter un médiateur à l’adresse cm2c@cm2c.net ou par voie postale à l’adresse CM2C – 14 rue Saint Jean – 75017 PARIS.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.