Coupe CAF : Suspendu, le DCMP ne compte pas rester sans réagir

, Coupe CAF : Suspendu, le DCMP ne compte pas rester sans réagir
, Coupe CAF : Suspendu, le DCMP ne compte pas rester sans réagir

Le DCMP conteste la décision du CONOR de retirer sa licence CAF qui l’éjecte de la Coupe de la Confédération. Le club va alors faire appel de la décision auprès des instances compétentes selon le Secrétaire Général des Immaculés.

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) ne s’avoue pas vaincu. Après l’annonce de son éjection de la Coupe CAF, le club a décidé de faire appel de la décision du Conor. C’est le Secrétaire Général qui a annoncé l’imminence de la démarche lors d’une interview accordée à la presse locale. Omer Matuku a confirmé que la direction s’apprête à porter la contestation auprès des instances africaines.

Pour le Secrétaire Général du DCMP , la décision du Conor n’est pas justifiée car son club n’a plus d’arriérés envers ses anciens entraîneurs étrangers y compris le coach congolais Otis Ngoma. Il a révélé qu’un accord a été trouvé avec ce dernier. Il accuse le Conor d’être incompétent qui doit 200000 dollars au club pour la Coupe du Congo remportée lors des deux dernières éditions.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.