Damien Thévenot présente Jazz, celle dont il est « gaga » et qui l’accompagne depuis 9 ans

, Damien Thévenot présente Jazz, celle dont il est « gaga » et qui l’accompagne depuis 9 ans
, Damien Thévenot présente Jazz, celle dont il est « gaga » et qui l’accompagne depuis 9 ans

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Damien Thévenot a dérogé à sa règle de préserver sa vie privée ce samedi 26 août et a ouvert les portes de chez lui sur Instagram. En effet, le journaliste et présentateur de « Télématin » a voulu présenter sa plus fidèle complice aux internautes à l’occasion d’une journée toute spéciale.

, Damien Thévenot présente Jazz, celle dont il est « gaga » et qui l’accompagne depuis 9 ans

Damien Thévenot complètement gaga de son chien Jazz, qui l’accompagne depuis 9 ans. Instagram Dailymotion

La suite après la publicité

D’ici quelques jours, Damien Thévenot va reprendre le chemin des plateaux télé. Le journaliste présentera en effet à nouveau l’émission Télématin sur France 2 du vendredi au dimanche avec son acolyte Maya Lauqué. Dans les couloirs de la chaîne, il croisera par ailleurs Thomas Sotto, attendu le reste de la semaine au même poste ainsi que Marie Portolano, la nouvelle recrue de la matinale qui remplace Julia Vignali. Mais avant de retrouver un rythme effréné et l’euphorie du direct, Damien Thévenot profite encore de ses vacances. C’est chez lui qu’il a indiqué avoir le loisir de se reposer ce samedi 26 août, et ce, en très bonne compagnie !

En effet, le journaliste de 50 ans a présenté à sa communauté Instagram celle qui est sa partenaire la plus fidèle depuis près de 10 ans : sa chienne Jazz, un adorable Lakeland Terrier tout blanc et tout bouclé. « Journée mondiale du chien. Un animal, c’est pour la vie… Trop d’abandons cet été encore. Insupportable« , a-t-il regretté en commentaire d’une vidéo de son chien. Après quoi, Damien Thévenot s’est replongé dans ses souvenirs en photos, du jour où Jazz n’était âgée que de quelques semaines mais aussi de ses premiers mois jusqu’à ses 9 ans. « Oui j’assume ! Je suis gaga de ma chienne« , a conclu l’animateur en postant une dernière image de la boule de poils qui lui offre quelques tendres léchouilles sur le visage.

Je suis casé, comme on dit

Toujours très enclin à donner des nouvelles de la craquante Jazz sur ses réseaux sociaux, Damien Thévenot ne révèle en revanche jamais s’il s’en occupe avec une personne qui partagerait sa vie. La figure de France Télévisions depuis 1998 n’a d’ailleurs évoqué qu’une fois sa vie sentimentale. C’était en 2015, lors d’une interview pour Télé Star. Et à l’époque, il révélait être en couple ! « Je suis casé, comme on dit, mais je n’ai pas encore d’enfants. Avec qui ? Je ne répondrai pas…« , avait-il déclaré, bien mystérieux. Depuis, difficile de savoir si Damien Thévenot et son amour sont toujours ensemble…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.