Ce vendredi 29 mars, TF1 diffusera en deuxième partie de soirée (juste après le prime de Danse avec les stars vers 23h40), la finale de Danse avec les stars d’internet. Ils étaient au départ trois finalistes à convoiter le trophée de cette compétition parallèle. Un d’entre eux a finalement abandonné l’aventure. La vidéaste Gaëlle Garcia Diaz a en effet annoncé une triste nouvelle à sa communauté, à 48 heures de la finale de la première édition de Danse avec les stars d’internet. Elle est contrainte d’abandonner le concours. Natoo et Domingo sont donc les deux seuls finalistes qui se présenteront ce vendredi soir sur le plateau de la Une.
Danses avec les stars d’Internet : Gaëlle Garcia Diaz abandonne aux portes de la finale de la compétition de Michou
Dans une vidéo postée sur Youtube, l’influenceuse a dévoilé qu’elle avait une côte fracturée : « Il n’y a pas un pas où je n’ai pas envie de dire ‘aïe’ pendant que je danse« , assure-t-elle avant de fondre en larmes face caméra. « Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c’est horrible« , regrette-t-elle. Un état inquiétant qui l’oblige à s’arrêter dans sa lancée : « J’ai bien discuté avec la production, avec Jordan Mouillerac (son danseur, ndlr.) aussi parce que ça ne concerne pas que moi tout ça. Il faut tout simplement que j’arrête là« , conclut-elle. La jeune femme remercie tout de même son partenaire : « Je suis fière de moi et je suis fière de Jordan aussi, de ce qu’il a réussi à m’apprendre en même pas deux semaines, c’est dingue« . Son parcours, elle peut effectivement en être fière. Dès le début du concours, elle s’est imposée comme la favorite du programme.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Danses avec les stars d’Internet : qui est Domingo, l’un des deux finalistes qui dansera ce vendredi 29 mars sur TF1 ?
Ils ne sont donc plus que deux à se battre pour une première place : Domingo et Natoo. Deux grands noms de l’internet. Domingo a commencé sa carrière sur Youtube avant d’intégrer la web TV O’Gaming. Une belle opportunité qui lui permet de commenter des parties du célèbre jeu vidéo League of Legends. Il fait ses preuves sur le petit écran en 2016 où il présente sur BeIN Sports une émission tournée sur l’e-sport/sport électronique. En parallèle, il anime un hebdomadaire baptisé Domingo Radio Stream sur NRJ. Finalement, il se relance sur Twitch où il propose à ses viewers un talk-show hebdomadaire du nom de Popcorn, produit par sa propre société de production. Récemment, le streamer a rejoint la première édition de DALSI. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est impressionnant. Au cours du deuxième prime il a impressionné le jury grâce à un paso doble très rythmé, lui garantissant une place en finale.
La suite sous cette publicité
Publicité
Qui est Natoo, la youtubeuse finaliste de Danse avec les stars d’Internet ?
Natoo, Nathalie Odzierejko de son vrai nom, est une des plus grandes youtubeuses francophones. Son humour a complètement marqué une génération. Ses vidéos ont fait des millions de vues. Jeune femme talentueuse, aux multiples casquettes : vidéaste web, humoriste, chanteuse et actrice française, Natoo a une forte communauté, sur qui elle peut compter. En effet, dans le deuxième prime présenté par Michou, elle a grandement risqué sa place. Après une égalité parfaite face à Domingo, elle s’est finalement inclinée sur l’épreuve de figure imposée. Maos elle a été sauvée par le public, éliminant ses derniers concurrents : Baghera et son partenaire Christian. Alors, qui remportera la première saison de Danse avec les stars d’internet ? Réponse ce vendredi 29 mars dès 23h40 !
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.