Des matches de foot en direct vidéo sur lunion.tv à partir de ce samedi

, Des matches de foot en direct vidéo sur lunion.tv à partir de ce samedi
, Des matches de foot en direct vidéo sur lunion.tv à partir de ce samedi

Les clubs engagés dans les championnats régionaux le disent assez souvent : les déplacements dans le Grand Est sont lointains. Et bien souvent, les supporters ou les gens qui gravitent autour des équipes ne peuvent faire le voyage. Par exemple, l’équipe féminine de l’Estac dispute ce samedi la finale de la Coupe Grand Est contre Amnéville (à Blénod).

Alors pour le plus grand plaisir des amateurs de foot, cette finale sera diffusée en direct sur notre web télé. Une première pour une rencontre de football amateur. Et loin d’être la dernière. Dès le samedi 17 juin, nous diffuserons le match Epernay – Hombourg à 18h.

Une offre amenée à se développer la saison prochaine, grâce à un partenariat avec la LGEF, qui met en œuvre des moyens techniques conséquents pour assurer la captation de rencontres de foot amateur. Cette saison, la LGEF captait chaque week-end trois rencontres régionales, en R1, R2 et U15 Grand Est, pour en diffuser des résumés le soir même. Afin que ces images soient vues par le plus de monde possible, la webTV de L’Union et celle de  L’Ardennais vont également diffuser ces « highlights » (moments forts du match, réactions, scènes de vestiaire…), en plus des « directs » plus ponctuels, sur des matches à enjeu notamment (barrages d’accession, Coupe de France, Coupe Gambardella…).

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.