Du terroir, de l’immobilier et de l’insolite dans votre Web TV locale

, Du terroir, de l’immobilier et de l’insolite dans votre Web TV locale
, Du terroir, de l’immobilier et de l’insolite dans votre Web TV locale

CLe Marché n’est pas tout à fait un petit nouveau : nos caméras se sont déjà promenées cet été entre les étals de Jarnac, Champagne-Mouton ou encore La Couronne. Il reste encore des centaines de producteurs à mettre en valeur, des dizaines de comptoirs auxquels s’accouder, alors Charente Libre a décidé d’inscrire cette émission dans sa grille annuelle. Votre commune sera peut-être la prochaine, et n’hésitez pas d’ailleurs à proposer votre marché par mail à d.gauthier@charentelibre.fr.

Dans CL & Vous, c’est vous et votre histoire que l’on met en valeur (comme Marcel et sa tomate), via un format vertical et « fun », pensé pour les réseaux sociaux. Votre Web TV locale vous propose déjà chaque semaine, depuis près d’un an, des émissions sur des thématiques variées : des décryptages le lundi (CLa Question) ; de l’immobilier, de l’économie, du débat ou une grande interview le mardi (CL’Immo, CL’Eco, CLe Debat et CL’Invité) ; l’actualité avec un regard décalé le mercredi (CL’Electron Libre) ; du sport le jeudi (CLe Sport), des loisirs le vendredi (CLe Week-end) et un zoom sur la course à pied et le trail, une fois par mois (Les Sentiers du trail). Des contenus riches, à retrouver le jour de leur diffusion mais aussi quand vous voulez, via notre site internet (rubrique CLTV), notre application et nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook).

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.