Épisode 12: Le culte de kali (1/2)

, Épisode 12: Le culte de kali (1/2)
, Épisode 12: Le culte de kali (1/2)
Sanctuary a tout d’abord été une web-série de 8 épisodes. Sanctuary nous amène à suivre les aventures du Dr Helen Magnus et de son équipe dans un univers dark-gothic. Ces derniers vivent dans un château – le sanctuaire – en compagnie de curieux pensionnaires. La spécialité de l’équipe

du Dr Magnus est de traquer les créatures fantastiques. Le but de l’équipe de Sanctuary : venir en aide et offrir un cadre de vie plus adapté à ces créatures. Ils font aussi des recherches pour comprendre leur origine et emprisonnent les plus dangereuses. Cette équipe est donc dirigée par le docteur Helen Magnus, jolie brune en fait âgée de… 157 ans, chirurgienne, spécialiste de l’évolution. A ses côtés, Ashley, sa fille. Cette superbe fille blonde aux allures fragile est en fait une spécialiste d’Arts Martiaux et une redoutable chasseuse de monstres.
Dans l’équipe de Sanctuary, le Dr Will Zimmerman est le psychiatre médico-légal, ancien médiateur pour la police. L’équipe est complétée par le majordome, chauffeur et garde du corps du Dr Magnus. Celui-ci, ancien patient du docteur, n’est autre que BigFoot, nom donné au Yéti aux Etats-Unis. Sanctuary a été adaptée à la télévision à la demande de la chaîne Syfy. Son créateur, Damian Kindler, a participé à l’écriture de nombreux épisodes de Stargate. D’ailleurs, Helen Magnus est interprétée par Amanda Tapping, qui joue le rôle de Samantha Carter dans Stargate. Christopher Heyerdalh, qui interprète BigFoot dans Sanctuary, a aussi joué Halling dans Stargate Atlantis.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.