Eunice Zunon: la web humoriste ivoirienne taclée sur la toile par un internaute camerounais

, Eunice Zunon: la web humoriste ivoirienne taclée sur la toile par un internaute camerounais

– Publicité-

La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a été attaquée par un internaute camerounais sur la toile dans un débat culinaire, auquel elle ne participe même pas.

Dans une récente altercation virtuelle inutile, l’ex-compagne du rappeur camerounais Tenor, Eunice Zunon connue plus sous le pseudonyme Bébé Bouche Pointue a été prise à partie sur les réseaux sociaux. La querelle, originaire d’un débat léger sur les mérites culinaires respectifs du Ndolè, plat traditionnel camerounais, et de l’Attiéké, spécialité ivoirienne, a pris une tournure personnelle.

, Eunice Zunon: la web humoriste ivoirienne taclée sur la toile par un internaute camerounais

Une remarque provoquante d’un internaute ivoirien, suggérant que le Ndolè était responsable de la musculature notable des femmes camerounaises, a éveillé les passions. Par un tour inattendu des événements, Eunice Zunon, web-humoriste de Côte d’Ivoire, s’est retrouvée mêlée à l’échange bien qu’elle n’y ait pris aucune part active.« Donc, Eunice, qui a le muscle-là, mange le Ndolè depuis toute petite, hein », réagit-il.

Cet internaute faisait surement allusion à la récente altercation entre Eunice Zunon et Tenor, pendant laquelle Eunice a attrapé fermement Tenor par le cou. Cette expression imagée tirée du jargon ivoirien décrit bien le conflit surprenant, qui pourrait très certainement inciter Eunice elle-même à réagir publiquement.

– Publicité-

Pour rappel, Eunice Zunon s’est récemment prononcée de façon humoristique sur sa page Facebook en ce concerne la vague de mariage ces dernières années de personnalités publiques ivoiriennes. Elle a même exprimé son mécontentement de ne pas avoir été invitée à toutes ces célébrations de mariage

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.