Free corrige un problème gênant sur la version web d’Oqee et annonce des améliorations

, Free corrige un problème gênant sur la version web d’Oqee et annonce des améliorations

Free corrige un problème gênant sur la version web d’Oqee et annonce des améliorationsFree corrige un problème gênant sur la version web d’Oqee et annonce des améliorations

Oqee sur le web a été lancé assez rapidement, mais continuera de s’améliorer, explique l’assistance.

Free propose régulièrement des mises à jour des différentes versions de son interface TV. Celle disponible sur les navigateurs comme Safari, Chrome ou Firefox vient de recevoir sa version 1.6.2, qui apporte un correctif mineur mais qui va ravir les habitués de VOD sur la plateforme : la lecture d’un tel contenu n’entraînera plus d’écran noir.

Oqee n’entend pas se reposer sur ses lauriers et est conscient qu’il reste des améliorations à faire sur son outil dédié au web. Face aux reproches d’une interface replay très peu ergonomique sur ce support, le compte X officiel explique que Free a “fait le choix de proposer Oqee rapidement sur le web avec une interface qui évolue petit à petit. L’interface replay va s’améliorer prochainement.” Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience.

La dernière mise à jour de l’interface web avait permis l’accès aux favoris, une navigation plus rapide avec un bouton “retour en haut” de la page et l’affichage des chaînes sous la vignette des programmes. Une autre fonctionnalité très attendue est la possibilité d’effectuer une recherche directement sur navigateur.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.