Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur l’Apple TV

, Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur l’Apple TV

Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur l’Apple TVFree lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur l’Apple TV

Après iOS la semaine dernière, Oqee se dote d’une nouvelle version 1.26 sur l’Apple TV.

Populaire, l’application TV de l’opérateur compte plus 2 millions d’utilisateurs actifs. Dans l’optique d’améliorer constamment leur service, les équipes d’Oqee effectuent très régulièrement de nouvelles mises à jour sur les différents supports compatibles comme actuellement sur l’Apple TV. Les développeurs annoncent avoir corrigé un problème qui entraînait une demande d’inscription à la newsletter au démarrage de l’application ainsi qu’un bug d’affichage lors un aller-retour rapide entre deux onglets.

Le mois dernier, Free a intégré la fonction “chaînes favorites” dans Oqee sur le boîtier de la marque à la pomme,  TV. Une rubrique située à côté de “Toutes les chaînes” regroupe depuis l’ensemble des favoris que vous aurez préalablement sélectionnés.

Disponible en mobilité mais aussi sur Smart TV, Apple TV, appareils Android TV (à partir de la version 8), et le web pour tous les abonnés Freebox, l’application Oqee permet d’accéder jusqu’à 550 chaînes TV en direct dont 220 incluses mais aussi  au Replay inclus ainsi qu’à des fonctions avancées comme le contrôle du direct, start-over, et l’enregistrement.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.