Freebox TV : disparition soudaine d’une chaîne et de son service de replay

, Freebox TV : disparition soudaine d’une chaîne et de son service de replay

Freebox TV : disparition soudaine d’une chaîne et de son service de replayFreebox TV : disparition soudaine d’une chaîne et de son service de replay

Après 15 ans d’existence, Arrêt sur Images fait ses adieux sur les Freebox. Free était le seul opérateur à la distribuer.

Lancée en 2008 sur les Freebox, la chaîne Arrêt sur Images a tiré sa révérence sur le canal 348, son service de replay aussi. Editée par le site web d’actualité et d’analyse critique des médias Arrêtsurimages.net, cette chaîne TV avait pour originalité de diffuser des émissions sans montage et sans durée fixe qui lui permettait de développer les points de vue des invités sans réelle contrainte de temps.

Arrêt sur Images était disponible par abonnement au prix de 2,50 euros par mois. Créée par Daniel Schneidermann et diffusée durant dix ans sur France 5, l’émission éponyme populaire a été supprimée de l’antenne en 2007 avant que le journaliste ne décide d’exporter son concept sur Internet puis sur les Freebox.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.