Georgina Rodriguez humiliée à la TV

, Georgina Rodriguez humiliée à la TV
, Georgina Rodriguez humiliée à la TV

Pour le 30e anniversaire de Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a offert une montre à 100 000 dollars à sa compagne. Un cadeau qui a été ridiculisé dans une émission à la TV espagnole.

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, n’oublie jamais d’afficher ses produits de luxe sur ses réseaux sociaux. Pour son 30e anniversaire, le 27 janvier, l’Espagnole a reçu une montre de la part du quintuple Ballon d’Or, un modèle spécial de Jacob and Co avec des diamants, qui coûterait plus de 100 000 dollars.

Cette drôle de montre de luxe, affichée par Georgina en story sur Instagram, a bien fait marrer les intervenants de l’émission matinale Aruser@s sur La Sexta. Le présentateur Alfonso Arus s’est demandé s’il s’agissait d’un « genre de jouet », sa chroniqueuse Tatiana a évoqué une montre « qui ressemble à celle de Hello Kitty ».

Le présentateur a conclu par une note plus méchante que moqueuse: « s’il y a une personne qui ne pense jamais à l’argent et qui pourrait tomber amoureuse de n’importe quel pauvre, à condition qu’il soit riche d’esprit, c’est bien elle ».

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.