Elle avait rassemblé près de 40 000 spectateurs en tribune et plus d’un million d’internautes qui ont suivi l’évènement en direct. Il s’agit de l’un des plus gros succès de l’histoire du streaming en France, avec un record de vues sur la plateforme Twitch. Cette année, la course se tiendra le 9 septembre 2022, une nouvelle fois sur le circuit Bugatti du Mans et diffusée sur Twitch.
Parmi les 24 pilotes sélectionnés (douze écuries), la moitié a déjà participé au premier GP Explorer. On pourra compter sur les stars du web comme Seb la Frite, Gotaga, Maghla, Kaatsup et Lebouseuh ou encore Mister V.
60 000 places en vente
La billetterie ouvrira le 24 mai prochain, avec 60 000 places en vente. Après le succès de la première édition, cette deuxième pourrait bien battre de nouveaux records d’audience sur internet.
L’évènement est filmé par une régie professionnelle qui a déjà couvert des Grand Prix de Formule 1. Chaque monoplace dispose de caméras embarquées, pour être au plus proche d’une retransmission TV. L’année dernière, l’organisation de l’événement avait coûté entre 2,5 et 3 millions d’euros, selon Squeezie. La course avait été remportée par Sylvain Levy.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.