Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que la fin de la saison télévisuelle a sonné, Isabelle Ithurburu, elle, prépare déjà activement sa rentrée. Et pour cause, l’animatrice va basculer sur TF1 et sera le nouveau visage de « 50′ Inside ». Dans l’idée de bien faire les présentations avec les téléspectateurs, son tout premier shooting photos pour la chaîne a été réalisé dans la journée du lundi 3 juillet 2023.
Isabelle Ithurburu, nouvelle star de TF1 : elle passe un grand cap avec la chaîne et en dévoile les coulisses Dailymotion
La suite après la publicité
Ses adieux ont été déchirants mais Isabelle Ithurburu est assurément prête pour entamer la nouvelle aventure qui l’attend. À la rentrée prochaine, ce n’est plus sur Canal+ que les téléspectateurs pourront la retrouver mais sur TF1. En effet, la compagne de Maxim Nucci (alias Yodelice) a accepté de succéder à Nikos Aliagas à la présentation de 50′ Inside. Et à l’heure où les départs en vacances ont commencé, Isabelle Ithurburu est déjà tournée vers la reprise.
Lundi 3 juillet 2023, elle a ainsi eu le droit à son tout premier shooting photos officiel pour la chaîne. Sur Instagram, la jolie blonde de 40 ans a partagé quelques images des coulisses de ce moment très important, dévoilant notamment le studio prêt à l’accueillir mais aussi les équipes de maquillage, prêtes de leur côté à la sublimer. Il faudra en revanche patienter pour découvrir le résultat. On peut d’ores et déjà imaginer toutefois qu’Isabelle Ithurburu parviendra sans mal à charmer les fidèles de TF1 avec son sourire contagieux.
14 ans de bons services sur Canal+
Rappelons qu’il s’agit d’un grand bouleversement dans la carrière d’Isabelle Ithurburu, laquelle évoluait sur Canal+ depuis 2009. L’animatrice y a eu les commandes de plusieurs émissions sportives mais, depuis 2021, elle était surtout bien installée à la tête du Canal rugby Club le samedi et dimanche soir. Celle qu’on surnommait « la petite fiancée du rugby » a fait ses adieux à Canal+ à l’issue de la finale du Top 14 entre Toulouse et La Rochelle le 17 juin dernier. Très émue, la journaliste n’avait alors pas pu retenir ses larmes. Après quoi, un pot de départ très arrosé lui avait été organisé et auquel des stars du ballon ovale n’avait pas hésité à participer.
Sur la chaîne cryptée, pour suivre les actualités du rugby, il faudra désormais compter sur sa remplaçante Astrid Bard. « Très heureuse de retrouver toute l’équipe Rugby de Canal+. J’espère être à la hauteur de mon amie Isabelle Ithurburu qui a si bien porté ce grand show du Top14. Merci pour votre confiance« , avait-elle écrit sur Twitter.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.