« J’ai réussi à faire le deuil » : Lucie Bernardoni évoque un détail sur son rôle de répétitrice dans la Star Academy

, « J’ai réussi à faire le deuil » : Lucie Bernardoni évoque un détail sur son rôle de répétitrice dans la Star Academy
, « J’ai réussi à faire le deuil » : Lucie Bernardoni évoque un détail sur son rôle de répétitrice dans la Star Academy

Dans un entretien à Nice-Matin, Lucie Bernardoni est revenue sur les derniers mois intenses qu’elle a vécus en tant que coach vocale sur la tournée de la Star Academy. Elle a aussi évoqué la dernière saison de l’émission où elle a été la répétitrice des élèves pour la deuxième année consécutive sur TF1.

Ces derniers mois, Lucie Bernardoni n’a pas chômé. Pendant quatre mois, elle a été la coach vocale des élèves qui ont eu la chance de pouvoir participer à la tournée Star Academy. Avec eux, elle a sillonné plusieurs villes de France, mais aussi de Belgique et de Suisse. « La tournée, c’est quand même le cadeau ultime : tous les soirs, c’est un vrai échange, il n’y a pas d’écran entre les artistes et le public. Les élèves de la Star Ac se retrouvent artistes sur scène, il n’y a pas de faux pas possible« , a-t-elle confié dans un entretien exclusif à Nice-Matin dévoilé dimanche 25 août. Son actualité ne s’arrête pas là puisqu’elle va participer en tant que guest à cinq dates parisiennes de la tournée Je vais t’aimer, une comédie musicale autour des tubes de Michel Sardou.

Lucie Bernardoni (Star Academy) : ce que son rôle de répétitrice dans les récentes saisons lui a apporté

En novembre dernier, Lucie Bernardoni a fait son retour dans la nouvelle saison de la Star Academy où elle a officié pour la deuxième année consécutive en tant que répétitrice. Un rôle qui lui tient à coeur, elle qui garde de très bons souvenirs de ceux avec qui elle a travaillé lors de sa participation en 2004 à la quatrième saison du programme, aux côtés de Grégory Lemarchal. « Mes plus beaux souvenirs en tant qu’élève, ce sont mes répétiteurs. Je me souviens encore de Matthieu Gonet et Jasmine Roy à l’époque, c’étaient mes piliers. Etre répétitrice me correspond bien. J’aime créer quelque chose de A à Z, être tous les jours avec eux, avoir une vraie continuité…« , a-t-elle expliqué à nos confrères.

Publicité

Publicité

« J’ai l’impression d’avoir un fil qui me lie à la Star Academy« 

Mais ce rôle n’a pas été 100% facile à endosser, elle qui avait « quelques appréhensions concernant ma légitimité et la perception du public » et qui craignait de ne pas réussir à se libérer de l’image de « la petite Lucie de 17 ans de la Star Ac 2004« . « Mais j’ai réussi à faire le deuil de moi, élève ado, pour y retourner d’une autre manière. C’est une histoire qui ne s’arrête pas. C’est en même temps une continuité et quelque chose de très nouveau« , a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « C’est vrai que j’ai l’impression d’avoir un fil qui me lie à la Star Academy. C’est émouvant de savoir que 20 ans plus tard, les gens sont toujours présents. On a une nouvelle génération qui suit cette émission. Star Ac est devenue vraiment légendaire« .

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.