« Je suis déterminée » : Nabilla intraitable avec son fils Milann, elle dévoile des détails surprenants

, « Je suis déterminée » : Nabilla intraitable avec son fils Milann, elle dévoile des détails surprenants

La suite après la publicité

Depuis plusieurs jours, Nabilla se trouve à Cannes pour la 76e édition du Festival. La superstar a fait le déplacement depuis Dubaï pour profiter de l’effervescence de l’événement avec son mari Thomas Vergara. Sur place, elle a bien sûr accès à tous les rendez-vous les plus VIP et les plus privés, comme le gala de l’amfAR jeudi soir pour lequel elle a dégainé une robe blanche très décolletée. Nabilla a également fait sensation à deux reprises sur le tapis rouge, lors de la montée des marches du nouveau film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon et celui de Club Zero, réalisé par Jessica Hausner. Le Festival de Cannes représente véritablement une parenthèse enchantée pour la belle brune qui peut alors laisser de côté son rôle de maman.

Si l’on ne sait pas si l’influenceuse de 31 ans a embarqué ses deux enfants avec elle en France, Milann (3 ans et demi) et Leyann (bientôt 1 an), elle les garde néanmoins constamment en tête. Et d’ailleurs, en soirée, Nabilla s’est confiée sur le quotidien déjà très chargé de son aîné Milann qu’elle gère d’une main de fer. « Je suis déterminée. Mon fils, il a un planning et toute sa vie est cadrée. Alors, parfois on donne un peu de lest mais il a ses cours de ju-jitsu, il a son piano, ses cours de français, cours d’anglais, les activités en famille… Tout est cadré, sur un tableau. Ma maman est là pour m’aider, ma grand-mère aussi, je suis là. On est une team« , a-t-elle déclaré au micro du média Lou y était, dont un extrait a été partagé sur Twitter.

Je suis le mauvais flic

L’ex-candidate de télé-réalité a par ailleurs admis être plus stricte que Thomas vis-à-vis de leurs fils, faisant toujours très attention à ce qu’ils se comportent correctement. « Mon mari est très sympa, moi je suis le ‘mauvais flic’, il y a toujours un bon et un mauvais. Moi, je suis le mauvais flic. Quand j’arrive, tout le monde est au garde-à-vous. Avant de sortir de table, on demande : ‘Maman, est-ce que je peux sortir de table ?’. Voilà, la politesse« , a-t-elle lâché.

En commentaires, les internautes ont en tout cas été impressionnés par la rigueur de Nabilla envers ses enfants et ont salué sa belle évolution ces dix dernières années.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.