Jérôme Anthony en couple depuis plus de dix ans : rarissime photo avec sa compagne, une mystérieuse blonde

, Jérôme Anthony en couple depuis plus de dix ans : rarissime photo avec sa compagne, une mystérieuse blonde
, Jérôme Anthony en couple depuis plus de dix ans : rarissime photo avec sa compagne, une mystérieuse blonde

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Lorsqu’il ne travaille pas, Jérôme Anthony a tout le loisir de retrouver sa mystérieuse compagne auprès de qui il s’épanouit depuis plus de dix ans. Très discret à son sujet, l’animateur prend bien soin de ne jamais l’exposer. Il a néanmoins fait une exception il y a quelques jours en partageant une photo de leur duo complice.

, Jérôme Anthony en couple depuis plus de dix ans : rarissime photo avec sa compagne, une mystérieuse blonde

Jérôme Anthony en couple depuis plus de dix ans : rarissime photo avec sa compagne, une mystérieuse blonde Dailymotion

La suite après la publicité

Voilà déjà plus de dix ans que Jérôme Anthony est un homme amoureux. Mais, soucieux de préserver sa vie privée, il ne s’est que très peu confié sur la femme qui partage sa vie. Il n’est pas non plus du genre de l’animateur de l’exposer. Ainsi, ne comptez pas sur lui pour opérer des sorties publiques avec elle. En revanche, il est parfois possible de jeter un oeil sur leur couple sur ses réseaux sociaux. En effet, cela est rare mais Jérôme Anthony a déjà partagé des images de leur duo. Il y a quelques jours par exemple, il s’affichait à ses côtés lors d’un moment détente capturé pendant leurs vacances très ensoleillées au vu du joli coup de soleil qu’il s’est pris sur le visage.

On ne peut seulement constater que Jérôme Anthony a craqué pour une blonde car il n’en dévoilera pas plus. Comme à son habitude, la figure de M6 s’amuse à jouer avec les nerfs des internautes en camouflant le visage de sa compagne de toutes les manières possibles. Cette fois, il a opté pour le pouce de sa main ! Impossible alors de deviner à quoi ressemble véritablement la jeune femme. Mais sa présence sur Instagram a suffi à ravir les internautes. « Je vous souhaite de bonnes vacances à vous deux« , « Toujours de belles photos Jerome et bien cadrées« , « Profitez bien« , « Tu nous régales de tes mille et une facéties« , « Oh quel crooner« , lui a-t-on adressé en commentaires.

En couple depuis de nombreuses années, Jérôme Anthony n’a évoqué qu’une seule fois sa relation amoureuse. C’était en 2020, pour le magazine Public. « Je suis séparé de la maman de mes deux fils depuis longtemps et je suis avec quelqu’un depuis neuf ans. C’est une relation à distance, car elle habite à Lille et moi à Nancy. Mais on se voit à Paris la semaine, souvent aussi le week-end et c’est très bien comme ça. On n’est pas les uns sur les autres« , expliquait-il. L’animateur de 54 ans a en effet eu deux enfants auparavant, ses fils Simon (25 ans) et Joseph (18 ans).

Jérôme Anthony a bien raison de profiter de la pause estivale avec sa compagne car, dès ce lundi 7 août, il reprendra du service sur M6 avec une nouvelle saison de Tous en cuisine. L’émission lancée en 2020 lors du premier confinement fait son come-back avec comme toujours Cyril Lignac derrière les fourneaux. Le célèbre chef cuisinera en direct depuis le Sud de la France où il s’est installé avec sa compagne et leur fils Léo, dans la région de Saint-Tropez, et il proposera de gourmandes recettes d’été.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.