Julia Vignali bientôt aux commandes d’Affaire conclue : l’étonnante réaction de son mari Kad Merad

, Julia Vignali bientôt aux commandes d’Affaire conclue : l’étonnante réaction de son mari Kad Merad
, Julia Vignali bientôt aux commandes d’Affaire conclue : l’étonnante réaction de son mari Kad Merad

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle version d' »Affaire conclue » sur France 2 avec Julia Vignali. L’animatrice a en effet accepté de marcher dans les pas de Sophie Davant et, si elle n’a pas eu un long temps de réflexion, elle a tout de même pris l’avis de son mari Kad Merad. Et l’acteur lui a fait une drôle de demande.

, Julia Vignali bientôt aux commandes d’Affaire conclue : l’étonnante réaction de son mari Kad Merad

Julia Vignali bientôt aux commandes d’Affaire conclue : l’étonnante réaction de son mari Kad Merad Dailymotion

La suite après la publicité

Le 28 août prochain, Julia Vignali fera sa rentrée sur France 2. L’animatrice présentera ce jour-là son premier numéro d’Affaire conclue, cédant ainsi sa place à Marie Portolano dans Télématin. Car après deux années passées à réveiller les Français, Julia Vignali s’est retrouvée épuisée, moralement et physiquement. Reprendre le flambeau d’Affaire conclue après Sophie Davant s’est donc imposé comme une évidence pour la maman de Luigi. Et pour sa première, Julia Vignali pourra compter sur le soutien de sa consoeur, laquelle l’accompagnera pour opérer une passation de pouvoir.

Le retour de l’émission sera donc certainement très scruté par les téléspectateurs, dont fera sans doute parti Kad Merad, le mari de Julia. Mais que pense le comédien de l’aventure dans laquelle se lance sa compagne ? En interview pour Télé 2 semaines, elle a rapporté son grand enthousiasme. « Quand on m’a fait cette proposition, il m’a assuré qu’il fallait absolument que j’accepte« , a-t-elle confié. Et cela n’était pas sans une petite idée derrière la tête de Kad Merad. « Et comme je suis en train de retaper une vieille maison, il m’a dit qu’on avait besoin de beaux objets. Mais je lui ai rappelé que ce n’était pas le concept de l’émission !« , s’est amusée à balancer Julia Vignali.

Également présente lors de cet entretien, Sophie Davant a ajouté que l’acolyte de Dany Boon était « très content qu’elle se lève moins tôt !« . « Il m’a dit qu’il regardait Affaire conclue avant la sieste ou après la sieste, je ne sais plus« , a par ailleurs révélé celle qui rejoint Europe 1. Nul doute que Kad Merad sera encore plus fidèle à l’émission avec sa chérie aux commandes.

Julia Vignali et Kad Merad réunis à l’écran

Complètement gaga de la brunette, le comédien l’a d’ailleurs invitée à faire partie de son prochain film, Papamobile, réalisé par Sylvain Estival. Le tournage a eu lieu au cours de l’été comme l’a fait savoir Julia Vignali sur Instagram en partageant des photos.

« Chassez le naturel…Quel plaisir de jouer le rôle d’une journaliste!« , a-t-elle légendé sa publication.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.