La version web de Threads, c’est pour tout de suite

, La version web de Threads, c’est pour tout de suite
, La version web de Threads, c’est pour tout de suite

Selon le Wall Street Journal, la sortie d’une version de Threads pensée pour les navigateurs web est imminente et interviendrait dès cette semaine.

Sur Threads, Adam Mosseri, patron d’Instagram, avait déjà confirmé que la version accessible par navigateur était en bonne voie, et « utilisée en interne depuis une semaine ou deux ». Le responsable explique néanmoins dans la même phrase que le produit est toujours en phase de développement et demande encore un peu de travail avant d’être proposé au grand public.

Cette version web pourrait donner un bol d’air frais au réseau social, qui ne compterait plus qu’une dizaine de millions d’utilisateurs actifs autour du monde. Elle permettrait ainsi à davantage de personnes de s’y connecter et d’y publier depuis un ordinateur, comme le permet X.com, dont la version web est aujourd’hui aussi importante que la déclinaison mobile.

De son côté, Mark Zuckerberg a annoncé que ses équipes travaillaient aussi d’arrache-pied à améliorer le champ de recherche intégré. Aujourd’hui, ce dernier ne sert qu’à dénicher de nouveaux comptes, ou à retrouver ceux de ses proches ou de ses marques préférées.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.