Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Rupture surprise avec son chéri Tony, sa triste annonce

, Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Rupture surprise avec son chéri Tony, sa triste annonce

La suite après la publicité

Ce fut une sacrée étape à réaliser pour Laëtitia Provenchère. La maman de quatre enfants révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL avait réussi à ouvrir son coeur à un autre homme que son époux Guillaume, tragiquement décédé en août 2020 à la suite d’un accident de travail. Il était pompier volontaire. En effet, malgré son amour pour Guillaume, la jolie brune a donné une chance à Tony avec qui il a d’abord longtemps échangé quotidiennement par messages avant de s’afficher avec lui au mois de janvier 2023.

Malheureusement, cette idylle aura été de courte durée et dans la soirée de lundi 29 mai, Laëtitia a annoncé leur rupture à travers un post Instagram. « Aujourd’hui, je vous confirme ma séparation avec Tony. Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderais pour nous les raisons de notre rupture. Une rupture n’est jamais simple et je ne vous demande pas de jugement, j’essaye juste d’être heureuse« , a-t-elle écrit. En dépit de cette issue malheureuse, Laëtitia Provenchère assure faire toujours preuve d’optimisme vis-à-vis de son futur sentimental. « Je crois toujours en l’amour, et la vie est faite pour être partagée, aimée et être aimer« , a-t-elle conclu.

En attendant de retrouver un homme pour l’accompagner dans la vie de tous les jours, Laëtitia Provenchère va continuer d’élever seule ses quatre enfants Nolann (4 ans), Emmy, Lyna et Noëlya (2 ans).

Lorsqu’elle a officialisé sa relation avec Tony, on aurait pourtant pu croire que leur histoire était bien partie pour durer. « Aimer… Ce sentiment si fort et si inexplicable. Il y a quelques mois de ça, jamais je n’aurais pensé en être capable. Je sais que vous vous posez beaucoup de questions, car ici je ne vous ai jamais parlé de l’existence de Tony, je vous explique maintenant. (…) Je sais que pour la plupart vous vous dites que j’ai le droit d’être heureuse, et en effet, c’est le cas ! Mais c’est tellement difficile d’avancer dans la vie, d’arriver à accepter que j’ai le droit d’aimer de nouveau…« , révélait-elle à sa communauté en légende d’une photo avec son compagnon barbu.

Elle ajoutait : « Le coeur d’une maman ne se divise pas, il se multiplie, et bien là c’est pareil. Mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais, j’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer. Je vous assure que sa position est loin d’être simple, et pourtant il a su se faire accepter par tout le monde« .

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.