Léa Salamé froisse un célèbre animateur : épinglée publiquement, la journaliste obligée de faire son mea culpa

, Léa Salamé froisse un célèbre animateur : épinglée publiquement, la journaliste obligée de faire son mea culpa
, Léa Salamé froisse un célèbre animateur : épinglée publiquement, la journaliste obligée de faire son mea culpa

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce jeudi 22 juin 2023, Léa Salamé a bien failli se mettre à dos l’un de ses confrères ! Au micro de sa matinale sur France Inter, la journaliste a glissé une petite pique autour de l’émission que présente ce dernier, ce qui n’a pas manqué de le faire réagir. Interpellée, Léa Salamé a fini par faire son mea culpa.

, Léa Salamé froisse un célèbre animateur : épinglée publiquement, la journaliste obligée de faire son mea culpa

Léa Salamé froisse un célèbre animateur : épinglée publiquement, la journaliste obligée de faire son mea culpa Dailymotion

La suite après la publicité

Léa Salamé a sans doute oublié qu’elle était écoutée ce jeudi 22 juin 2023 au matin. Toujours aux commandes de la matinale de France Inter avec Nicolas Demorand, la journaliste recevait Maxime Biaggi et Grimkujow, des twitcheurs professionnels devenus très populaires. Les deux amis étaient venus faire la promotion de leur talk-show Zen attendu le 26 juin au Zénith de Paris et qui sera retransmis en direct sur la plateforme Twitch. Il s’agira d’une émission qui reprendra les codes des late-show américains. Et pour cause, Maxime Biaggi et Grimkujow s’inspirent beaucoup du milieu de la télévision pour créer leurs contenus.

D’ailleurs, Grimkujow l’a reconnu : il est toujours aussi fan du petit écran. « Je regarde encore la télé, le vendredi je regarde les VOD de la semaine de Questions pour un champion », a-t-il lâché, suscitant alors l’étonnement de Léa Salamé. La compagne de Raphaël Glucksmann ne se doutait pas qu’à son jeune âge, 22 ans, il était possible de s’intéresser à ce genre d’émissions. D’ailleurs, elle a d’abord cru que son invité la suivait simplement pour son présentateur Samuel Etienne, un twitcher lui aussi. Mais Grimkujow a continué d’affirmer que Questions pour un champion était un véritable petit plaisir pour lui. « Vous êtes le seul téléspectateur de moins de 70 ans« , a alors lâché Léa Salamé dans un rire.

Léa Salamé épinglée sur les réseaux sociaux

Et sa réflexion spontanée n’a pas échappé à Samuel Etienne justement. Sur Twitter, l’animateur a donc décidé de réagir. « Si vous avez moins de 70 ans et que vous regardez Questions pour un Champion, merci de RT, c’est juste pour montrer un truc à Léa Salamé« , a-t-il légendé sous l’extrait de la matinale. Confuse, Léa Salamé s’est empressée de faire son mea culpa en découvrant son tweet. « Pardon Samuel !« , lui a-t-elle adressé en commentaires. Heureusement, Samuel Etienne est du genre à tourner la page rapidement. « Sans rancune« , lui a-t-il répondu.

Les internautes étaient en tout cas nombreux à défendre Samuel Etienne et à confier se retrouver régulièrement devant Questions pour un champion, tout étant beaucoup plus jeunes que 70 ans !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.