Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Linda Hardy se souviendra de ses 50 ans ! Sa journée d’anniversaire, la comédienne l’a passée aux urgences. En story Instagram, elle a raconté la mésaventure douloureuse qu’elle a subi…
Linda Hardy à l’hôpital après un accident survenu en pleine rue. Instagram Dailymotion
La suite après la publicité
Mercredi 11 octobre, Linda Hardy passait le cap des 50 ans. Une étape importante dans une vie dont elle se souviendra tout particulièrement. Et pour cause, elle a fini à l’hôpital en beau milieu de journée ! En effet, en story Instagram, la comédienne a partagé des vidéos d’elle depuis la salle d’attente des urgences. Avant d’être prise en charge, elle a alors pu raconter ce qui lui était arrivé.
« Je suis tombée dans la rue, je me suis affalée comme une crêpe, sur le visage. Et du coup j’ai très très mal aux côtes droites, partout. J’attends qu’on s’occupe de moi aux urgences. Happy birthday« , a-t-elle confié, gardant le sourire malgré les circonstances. Et d’ajouter en commentaire : « Merci aux pompiers qui sont venus me chercher et qui se sont occupés de moi avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse« .
Un peu plus tard, une fois s’être entretenue avec les médecins, Linda Hardy n’était toujours pas sûre de l’ampleur des dégâts. « Difficile de dire avec certitude que rien n’est cassé me disent les médecins (côte droite, pommette). Cela aura été décidément un drôle d’anniversaire. Mais bon, au moins je suis shootée. On va attendre quelques jours en priant que cela s’arrange« , a-t-elle expliqué. Et pour elle de prendre du recul, au vue de la terrible actualité en Israël. « Après, quand on sait ce qu’il se passe ailleurs, dans le monde, on relativise« .
J’ai eu bien peur je dois dire
L’année 2023 aura décidément été de tous les dangers pour Linda Hardy. L’ancienne figure de Demain nous appartient a eu une autre grande frayeur au mois de février dernier. Alors qu’elle se trouvait seule, un incendie s’est déclaré chez elle. Face à des flammes très hautes, la maman d’Andrea (12 ans) n’avait alors eu d’autres choix que de prendre le contrôle de la situation. « Eh oui, j’ai éteint un incendie ce matin dans ma chambre… J’ai eu bien peur je dois dire. Encore incandescent« , rapportait-elle à sa communauté, en filmant les cendres par terre et quelques braises. Reste à espérer qu’elle termine l’année en un seul morceau !
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.