Livebox Fibre d’Orange : l’offre web à 24,99 euros par mois

, Livebox Fibre d’Orange : l’offre web à 24,99 euros par mois

La Livebox Fibre d’Orange est la solution idéale pour allier performance internet et respect budgétaire : en ce moment, l’offre est affichée à 24,99 euros par mois la première année. Un prix exclusif web !

, Livebox Fibre d’Orange : l’offre web à 24,99 euros par mois

, Livebox Fibre d’Orange : l’offre web à 24,99 euros par mois

Prix exclusif web : la Livebox Fibre d’Orange à 24,99 euros par mois les douze premiers mois. ©pexels

Internet est devenu indispensable au quotidien. Encore plus avec la montée en puissance du télétravail. Seulement, pour en profiter pleinement, il est nécessaire d’être bien équipé. Pour ce point, vous pouvez compter sur Orange et sa Livebox Fibre à 24,99 euros par mois. On décrypte.

Orange est l’un des fournisseurs phares sur le marché. Au fil des ans, il a su montrer son expertise et séduire de nombreux consommateurs. Et pour cause, il n’hésite pas à proposer dans son catalogue des packs ADSL ou fibre optique très intéressants, comme sa Livebox Fibre pour 24,99 euros par mois. Cette offre vous permet de bénéficier jusqu’à 500 Mbit / s en envoi ou en téléchargement à l’aide du Wifi 5. Dans les faits, cela vous assure une connexion optimale, quelle que soit votre utilisation. Mais ce n’est pas tout : l’offre comprend également jusqu’à 140 chaînes TV incluses avec le décodeur Ultra HD 4K (sur demande) ainsi que les appels en illimités vers les fixes.

De plus, vous avez la possibilité de personnaliser votre offre selon vos besoins : l’appli TV d’Orange, Paramount+, Netflix, OCS ou encore le pack beIn Sports et Disney+. Vous pouvez rendre votre offre aussi unique que vous !

L’essentiel d’Internet et de la TV d’Orange est affiché à 24,99 euros par mois la première année (prix exclusif web), puis 42,99 euros par mois. En y souscrivant, vous vous engagez donc pour une période de 12 mois minimum.

Avant de sélectionner votre offre Livebox Fibre, Orange vous demandera de passer par une étape indispensable : un test d’éligibilité. En effet, tous les foyers ne sont pas éligibles à un raccordement fibre. Afin de vous assurer de payer pour un service dont vous aurez pleinement l’utilité, il vous suffira d’entrer votre adresse postale dans le formulaire affiché à l’écran. Ensuite, Orange se chargera de vous dire si vous êtes éligibles ou non à la fibre. Cela vous prendra que quelques secondes mais vous préserve de mauvaises surprises.

À retenir sur la Livebox Fibre d’Orange :

  • Prix exclusif web à 24,99 euros par mois la première année, puis 42,99 euros ;
  • Obligation d’engagement pour une période de 12 mois ;
  • Raccordement fibre inclus ;
  • Nécessité de réaliser un test d’éligibilité.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.