Loana sexy et amincie dans une robe au décolleté généreux : un retour public remarqué après ses ennuis financiers

, Loana sexy et amincie dans une robe au décolleté généreux : un retour public remarqué après ses ennuis financiers

La suite après la publicité

Il n’y a pas que les montées des marches au Festival de Cannes qui attirent tous les regards. En effet, après les projections des films en compétition et les défilés de stars sur tapis rouge, la Croisette fait la place aux soirées les plus VIP. On y retrouve toutes les plus grandes célébrités, issues de tout horizon. Le 25 mai dernier, c’est Loana qui a fait sensation en bord de mer.

Comme le prouvent les photos de notre diaporama, l’ex-gagnante de Loft story (2001) était en grande forme vêtue d’une robe noir bustier qui mettait en avant son généreux décolleté. Sur place, elle a retrouvé son ami Laurent Amar et a pu croiser sur son chemin la danseuse de Danse avec les stars Katrina Patchett en compagnie de son jeune compagnon Kylian.

Cela faisait un petit moment que Loana n’avait pas donné de ses nouvelles. Et les dernières n’étaient pas des plus rassurantes. Au mois de mars dernier en effet, la blonde de 45 ans redoutait de se retrouver à la rue avec sa mère Violette. « Loana et sa mère Violette pourraient bien être expulsées de la maison où elles habitent à Vence, dans le sud de la France« , annonçait le magazine Public. Et pour une source proche d’en dire plus : « Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. Mais celle-ci prend fin le 31 mars et elles vont donc se retrouver à la rue !« 

J’ai peur qu’elles n’aient plus de toit

À ce moment-là, son ami Laurent Amar, un jet-setteur, était justement très inquiet pour Loana. « J’ai peur qu’elles n’aient plus de toit si elles ne trouvent pas de solution d’ici là« , avait-il déclaré au magazine, lui qui a suivi de près les problèmes financiers de Loana. Il l’a d’ailleurs aidé plusieurs fois, « lui payant par exemple son abonnement téléphonique l’été dernier, alors qu’elle n’avait plus de quoi payer sa facture« , indiquaient nos confrères.

Le vendredi 19 mai toutefois, Loana confiait être en plein changement de vie. « Cartons à faire pour le déménagement, ça n’en finit plus… Je ne pensais pas avoir tellement de choses, mais à mon plus grand bonheur », écrivait-elle sous une publication Instagram, sans préciser où elle comptait s’installer.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.