Dans un entretien avec le site américain Variety, Emma Roberts est revenue sur l’échec critique et populaire de «Madame Web», estimant que la multiplication des moqueries visant le film sur les réseaux sociaux a joué un rôle crucial dans l’opération.
Mauvais timing. Emma Roberts a adoré «Madame Web» dans lequel elle incarne la mère de Spider-Man, Mary Parker. L’échec du film, aussi bien critique qu’auprès des spectateurs, s’explique selon elle par le caractère imprévisible de l’industrie cinématographique, mais aussi en raison des moqueries incessantes dont il a fait l’objet, dès la publication de la première bande-annonce.
«Les choses fonctionnent, et parfois non. Certains aiment faire croire qu’ils sont capables de prédire si un film va marcher ou pas. La vérité est que personne n’en sait rien. Les choses tournent mal, et puis finissent pas exploser sur TikTok plus tard. Les choses fonctionnent, mais quand vous les regardez, vous vous demandez comment cela est possible», explique-t-elle au site américain Variety. «Il n’y a pas de secret. Il s’agit de faire un truc sympa, et de le sortir au bon moment. Tout le reste n’est qu’illusion», ajoute-t-elle.
Emma Roberts explique ne pas être «intimidée par l’échec» ou «par les pensées négatives de certaines personnes» à propos des rôles qu’elle a pu interpréter. «Personnellement, j’ai adoré Madame Web. J’ai beaucoup aimé le film. La réalisatrice, S.J. Clarkson, a fait un travail remarquable. Elle était la raison pour laquelle je voulais faire ce film. S’il n’y avait pas eu cette culture du web, et que tout n’était pas tourné en dérision, je pense que l’accueil du public aurait été différent», dit-elle.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.