Madame Web fait pire que Morbius sur Rotten Tomatoes

, Madame Web fait pire que Morbius sur Rotten Tomatoes
, Madame Web fait pire que Morbius sur Rotten Tomatoes

Madame Web ne convainc ni les critiques, ni le public et fait pire que Morbius sur Rotten Tomatoes.

Qui aurait cru qu’un film pouvait faire pire que Morbius ? Sony a réussi a battre le triste record de Morbius avec Madame Web qui a du mal a convaincre les critiques et le public. Si les chiffres de Rotten Tomatoes sont à prendre avec des pincettes, le ton général pour l’accueil du film est assez négatif.

Selon Rotten Tomatoes, Madame Web affiche un score des critiques de 13% au moment de l’écriture de ces lignes, dépassant Morbius (15%) et devient le film de l’univers Spider-Man de Sony le moins bien noté jamais réalisé. De plus, Madame Web a un score d’audience de 55% sur Rotten Tomatoes, ce qui en fait le seul film de cet univers à obtenir une note « pourrie » avec son score d’audience.

Madame Web semble être le dernier raté du Spider-verse et de sa collection de films Marvel, le film étant reçu des critiques négatives pour son histoire et son détournement du matériel source des comics, entre autres problèmes.

Le film a eu du mal à susciter un buzz positif depuis la sortie de sa première bande-annonce officielle en novembre dernier et ce manque d’intérêt s’est jusqu’à présent reflété au box-office.

Faisant ses débuts en salles le 14 février, Madame Web n’a pas suscité l’amour des cinéphiles, gagnant 6,1 millions de dollars au box office américain le jour de sa sortie et il ne devrait pas rapporter plus de 25 millions de dollars au cours de ses cinq premiers jours de cinéma. C’est peu, surtout avec un budget de 80 millions de dollars.

Mettant en vedette Dakota Johnson dans le rôle de l’ambulancière titulaire devenue héroïne, Madame Web a fait face à d’importantes réécritures pendant la production alors que l’actrice a révélé que le montage final était différent de la version du film qui lui avait été présentée lorsqu’elle a rejoint le casting.

Johnson a également admis qu’elle n’avait pas encore vu le film dans sa forme finale et qu’elle n’avait pas l’intention de le faire de si tôt, après avoir déjà exprimé ses inquiétudes concernant sa performance et le résultat du film.

Madame Web voit Johnson aux côtés de Sydney Sweeney (Julia Carpenter), Celeste O’Connor (Mattie Franklin/) et Isabela Merced (Anya Corazón). Le film raconte la transition de Cassandra Webb d’une soignante maladroite à une femme surhumaine à la suite d’un grave accident alors qu’elle est chargée de protéger Julia, Mattie et Anya d’un adversaire vicieux qui veut les tuer.

Réalisé par S.J. Clarkson, Madame Web est actuellement en salles.

Source Rotten Tomatoes / Crédit ©Sony

Aïssatou Loum

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.