Sony s’entête à développer son petit Spider-verse en parallèle de l’univers de super-héros de Marvel (qui a beaucoup plus de succès).
Madame Web Le film n’a pas très bien marché et a été considéré comme l’un des plus gros flops de l’année, ce que l’un des acteurs du film attribue aujourd’hui à la « culture Internet ».
Selon Emma Roberts, Madame Web aurait obtenu de bien meilleures notes s’il n’y avait pas eu tous les internautes pour se moquer des (nombreux) défauts du film.
S’adressant à Variety, l’actrice a déclaré :
« Personnellement, j’ai vraiment adoré Madame Web. J’ai vraiment apprécié le film. J’ai trouvé que tous les acteurs étaient formidables. La réalisatrice, S.J. Clarkson, a fait un travail extraordinaire. C’est grâce à elle que j’ai voulu faire ce film. S’il n’y avait pas eu la culture Internet et le fait que tout soit transformé en blague, je pense que l’accueil aurait été différent. Et c’est ce qui m’énerve à propos de beaucoup de choses, même celles que j’ai faites, c’est que les gens font tellement de blagues sur tout maintenant. »
Dakota Johnson, qui a joué dans le film aux côtés d’Emma Roberts, n’est cependant pas d’accord avec le point de vue de sa collègue et a précédemment été très ouverte sur le fait que Madame Web et les super-héros ne sont pas du tout son truc, et que ses expériences du tournage ont été très négatives.
Que penses-tu de la critique de Madame Web, était-elle justifiée ou Emma Roberts a-t-elle raison dans ce qu’elle dit?
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.