Madame Web (Marvel) : Sony dévoile une bande-annonce explosive

, Madame Web (Marvel) : Sony dévoile une bande-annonce explosive
, Madame Web (Marvel) : Sony dévoile une bande-annonce explosive

Sony Pictures vient de dévoiler la bande-annonce sur Madame Web, le prochain film issu de l’univers de Spider-Man. Qu’est-ce que le studio nous promet dans ce clip ? Les premières images sont explosives.

Le premier trailer sur Madame Web

Madame Web est un des personnages importants dans l’univers de Spider-Man. Si Sony veut étendre son Spiderverse, il fallait donc l’introduire, tout comme le studio le fait actuellement avec le Sinister Six. Dans les comics, Madame Web, ou Cassandra Webb, est une femme mutante âgée, paralysée et aveugle. Elle possède des dons de clairvoyances, qu’elle utilisera pour aider l’homme-araignée.

Panini Comics : le cadeau idéal pour les fans de Star Wars et Marvel !

La bande-annonce dévoilée par Sony nous promet un film d’action, et une Madame Web bien différente de la version comic. Le rôle de Cassandra Webb est interprété par Dakota Johnson (50 Nuances de Grey). Si le personnage conserve ses dons de prédictions, on est bien loin de la vieille femme aveugle et paralysée.

On suit en effet une Madame Web en pleine possession de ses capacités physiques. Elle n’est d’ailleurs plus aveugle, et poursuit quatre filles pour les aider. Les images montrent une Cassandra Webb au cœur de l’action. Rien n’explique cependant comment elle a gagné ses pouvoirs, ni comment elle compte les utiliser.

Attendu en 2024

Dans la bande-annonce, on voit Madame Web et quatre filles fuir Ezekiel Sims. Ce dernier, aussi connu sous le nom de « Zeke Sims » dans les comics, est un personnage secondaire de l’univers Spider-Man. Il semble cependant avoir un lien avec la mère de Cassandra. Zeke a participé à une recherche sur les araignées avec cette dernière.

Si on tient compte de l’histoire d’Ezekiel Sims et de ses mots dans la bande-annonce, on ne sait donc pas encore qui est le méchant dans le film. Sony veut évidemment maintenir le suspense. Outre Dakota Johnson, on retrouve Tahar Rahim (Un Hiver à New York, Le Serpent) dans le rôle d’Ezekiel Sims.

Sydney Sweeney (Euphoria), Celeste O’Connor (SOS Fantômes : L’Héritage), Emma Roberts (Les Miller, une famille en herbe), et Isabela Merced (Dora et la Cité perdue) complètent le casting principal. Les personnages de ces dernières hériteront chacun des pouvoirs arachnéens, comme le trailer semble nous le montrer.

Madame Web est attendue d’ici 2024. Malgré la première bande-annonce, Sony n’a pas encore dévoilé la date exacte pour son film.

Article publié le 17/11/2023 à 6h06

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.