Maeva Ghennam, « trop bourrée », filme un acte dangereux et interdit, elle scandalise et prend la parole

, Maeva Ghennam, « trop bourrée », filme un acte dangereux et interdit, elle scandalise et prend la parole

La suite après la publicité

C’est une soirée dont Maeva Ghennam devrait se souvenir très longtemps. Lundi 15 mai, la célèbre candidate de télé-réalité a célébré ses 26 ans lors d’une grande fête avec ses amis à Dubaï. Et c’est peu dire que la fête a battu son plein. Le lendemain, Maeva Ghennam a confié souffrir d’une sacrée « gueule de bois« . Et c’est dans cet état qu’elle a dû gérer les critiques qui se sont abattues sur elle.

La jeune femme a créé la polémique en publiant en story Snapchat des images de sa soirée. A plusieurs reprises, elle a fait l’erreur de filmer certains de ses invités prendre un ballon de baudruche et en inhaler le gaz hilarant qui s’en dégage. Un acte dangereux. Et pour cause, si cela génère pendant quelques minutes un sentiment d’euphorie, le protoxyde d’azote qui se trouve dans le ballon peut provoquer de nombreux effets secondaires dangereux, voire la mort. Le site du gouvernement Drogues info service, informe justement sur les graves conséquences du gaz hilarant : nausées et vomissements, maux de tête, crampes abdominales, diarrhées, somnolence, vertiges, la désorientation, difficultés à parler ou faire certains mouvements… Dans les cas les plus graves, on recense des brûlures des lèvres, du nez ou des cordes vocales par le froid, un manque d’oxygène qui peut entraîner la mort ou faire perdre connaissance et se blesser. En outre, les réflexes de déglutition peuvent être touchés et le risque de s’étouffer est alors très probable. Ainsi, depuis 2021, le protoxyde d’azote est interdit à la vente pour les mineurs en France.

Je vous avoue que j’étais démontée

Maeva Ghennam est pourtant bien au fait des dangers des ballons hilarants. Et pour cause, elle a elle-même été victime d’un malaise en 2020 et avait été prise en charge à l’hôpital. Si elle n’a pas inhalé de gaz cette fois-ci, Maeva Ghennam s’est excusée d’avoir mis en avant cette tendance. « C’était mon anniversaire, j’ai fait la fête, j’ai bu beaucoup d’alcool. Mais je suis d’accord avec vous, c’est hyper dangereux. Moi-même à l’époque, je faisais des ballons et deux fois j’ai fait un malaise, une fois j’ai carrément convulsé, j’ai avalé ma langue…. Mais hier soir à mon anniversaire, j’étais trop bourrée, je faisais des stories et j’ai filmé des personnes adultes qui faisaient des ballons. Ces personnes savent que c’est dangereux mais si elles ont décidé d’en faire, je ne peux rien y faire. Mais je suis d’accord sur le fait que je n’ai pas à snaper tout ça« , a-t-elle reconnu, soulignant encore une fois avoir été dans un été second : « Je n’ai pas fait exprès, j’étais bourrée, je snapais tout et n’importe quoi et j’ai malencontreusement snapé ça. J’aurais dû faire attention. Mais hier c’était mon anniversaire, et je vous avoue que j’étais démontée« .

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.