Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision

, Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision
, Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Une nouvelle vie attend Marine Lorphelin. Après avoir annoncé sa rupture surprise avec son fiancé Christophe, l’ancienne Miss France a confié avoir dû faire un autre choix crève-coeur dans la foulée…

, Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision

Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision Dailymotion

La suite après la publicité

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Mardi 18 juillet, Marine Lorphelin a annoncé sa rupture avec son compagnon de longue date Christophe, avec qui elle était même fiancée. « Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. Nous nous sommes aimés passionnément et dans le respect de l’autre. Nous avons passé neuf belles années remplies de rires, de joies, de peines, de discussions, des projets, des souvenirs. Des souvenirs qui resteront gravés dans nos coeurs. Nous serons pour toujours un pilier l’un pour l’autre« , a-t-elle écrit avec tendresse sur Instagram, expliquant vouloir garder les raisons de leur séparation pour elle.

La vie de Marine Lorphelin va en tout cas assurément être chamboulée sans son beau Christophe, d’autant plus qu’elle a dû prendre une autre grande décision dans la foulée : celle de quitter la Nouvelle-Calédonie où elle avait fini par le rejoindre. C’est ce qu’elle a fait comprendre en story Instagram mercredi. « Merci pour vos messages de soutien, sincèrement. Cette étape de vie était belle. La Nouvelle-Calédonie me manquera aussi. Je prends quelques jours un peu ‘off’ des réseaux, et je reviendrai vous partager mon été« , a-t-elle promis. (Voir notre diaporama).

Vivre avec l’autre, ça change beaucoup de choses

Difficile de savoir ce qu’a prévu de faire la reine de beauté de 30 ans qui a fini ses études pour devenir médecin généraliste. Cela faisait en tout cas depuis le mois d’octobre 2021 qu’elle vivait enfin avec Christophe en Nouvelle-Calédonie, au bout de longues années passées à s’aimer à distance, elle s’étant d’abord établie à Paris. Au mois de février dernier, Marine Lorphelin avouait justement qu’avoir été réunis au quotidien n’avait pas été une mince affaire pour les tourtereaux. « Ça change beaucoup de choses quand même de vivre avec l’autre. Autant, au début, t’es hyper content d’être tout le temps ensemble, tu consommes ton couple, vraiment c’est intense. Et en fait, au bout d’un moment, tu te dis : ‘Mais qu’est-ce que c’était bien d’être séparés ! D’avoir chacun sa vie, son rythme qui n’est pas le même’« , avait-elle déclaré dans un podcast, confiant s’être rendue compte qu’ils n’étaient pas toujours « sur la même longueur d’onde » ni « dans la même énergie« . Peut-être que la vie à deux a fini par avoir raison de leur amour.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.