Meghan Markle fait un retour fracassant sur Instagram et lance une nouvelle marque

, Meghan Markle fait un retour fracassant sur Instagram et lance une nouvelle marque

Jeudi, un nouveau site web et une page Instagram pour ce qui semble être une marque lifestyle appelée “American Riviera Orchard” ont été lancés. La bio de la page Instagram se lit simplement comme suit : « Par Meghan, la Duchesse de Sussex. Établi en 2024. »

La première Story Instagram montre l’épouse du prince Harry, 42 ans, cueillant des fleurs et cuisinant dans une cuisine sur fond de la chanson « I Wish You Love » de Nancy Wilson.

Capture d’écran 2024-03-15 à 17.11.02Capture d’écran 2024-03-15 à 17.11.02

Capture d’écran 2024-03-15 à 17.11.02

Le nom d’American Riviera Orchard semble être un clin d’œil à Santa Barbara, la ville californienne où Meghan vit avec le prince Harry et leurs deux enfants, leur fils de 4 ans, le prince Archie, et leur fille de 2 ans, la princesse Lilibet. Selon Travel & Leisure, Santa Barbara est surnommée « la Riviera américaine » depuis plus de 100 ans « en raison de son climat tempéré et de ses paysages luxuriants, ainsi que de sa riche culture gastronomique et vinicole ». Le logo inclut également Montecito, le nom du quartier où ils résident.

Une demande de marque, actuellement en attente d’examen, pour American Riviera Orchard révèle que la marque prévoit de vendre de la vaisselle, de la verrerie incluant des carafes, du linge de cuisine et des friandises comestibles telles que des gelées, des confitures, de la marmelade et des tartinades. La demande de marque demande également l’approbation pour des livres de cuisine.

À lire également

Elizabeth II “furieuse” : elle n’aurait pas donné sa bénédiction à Harry et Meghan pour appeler leur fille Lilibet Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.